| Auteur |
Message |
nico76300
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 juillet 2009 à 20:33 | Sujet : probleme de plantage de ff7 sous xp ! |
|
Bonjour a tous !
je suis desesperé ! mon ff7 tourné bien avant et depuis que j ai changer de config ca bug !
mon soucis c est que quasiment tout les 2 ou 3 combat j ai un message d erreure qui me dit que ff7.exe a planté un message d erreur banal mais que je n arrive pas a resoudre !!
Et de meme lorsque je sauvegarde j ai 1 chance sur 2 de retourné sur le bureau !!!!
vous imaginé tout les combats que l on a afaire dans ff7 et je redemmarre toute les 5 minute ff7 je vais mettre 300 H a le finir ! lol!
ma config:
msi k9n
amd athlon +6000 3 ghz
ati radeon hd 4870 1go
2 x 2go de ram ddr2
et j ai installé le patch XP et le patch reconstruction qui fonctionne tres bien !
merci d avance j attend votre aide !
|
48 messages
|
|
|
nico76300
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 juillet 2009 à 20:40 | Sujet : probleme de plantage de ff7 sous xp ! |
|
AppName: ff7.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: ff7.exe
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 00273e7a
voila ce qu il me note losrqu il plante !
|
48 messages
|
|
|
nico76300
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 juillet 2009 à 15:26 | Sujet : probleme de plantage de ff7 sous xp ! |
|
Ca y est j ai trouvé cela vient des patch nvidia pour pouvoir avoir l acceleration 3d le probleme c est que j ai essayer tout les patch pour graphisme mais toujour le meme bug du bureaux est ce que quelqu un aurait quelque chose a me proposé ?
pas d emulation merci j ai la version pc en fr et je la touve beaucoup mieux!
merci d avance !
|
48 messages
|
|
|
nico76300
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 juillet 2009 à 08:42 | Sujet : probleme de plantage de ff7 sous xp ! |
|
Est ce que quelqu un aurait une solution svp car joué sans l acceleration 3d c est pas tres jolie, comment puije faire reconnaitre ma carte graphique par ff7 soit par patch ou manip, avant j avais une carte grapique 3dfx et la reconnaissance etait automatique !
comment puis je faire avec ma nouvelle carte ???
j aurais vraiment besoin d aide j aurais aimé me le refaire car pour moi c est le meilleur jeu que j ai joué.
merci d avance a toutes l equipe.
|
48 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
| Posté le 12 juillet 2009 à 11:28 | Sujet : probleme de plantage de ff7 sous xp ! |
|
Waw, Quadruple post, tu y va à fond lol...
Bon déjà c'est vrai que la version Pc est super, je viens de la commencer pour avoir les personnages plus réel... tu sais avec Cloud qui a son épée dans le dos pour marcher, etc , le problème, même si il est mieux, il a aussi plus de bugs, qu'on ne voit pas à priori , genre tu dois recevoir une super potion, et tu reçois qu'une potion =/ (Bon d'accord celui là est minime mais bon, y en a d'autres).
Donc pour ton problème d'accélérateur 3D, j'avais plus ou moins le même problème, dès que la cinématique de Eidos ce lancait, 10secs plus tard bureau et erreur Windows, donc moi je te conseil, met en Rendu logiciel et tu auras plus le problème . Faut savoir que FF7 Pc est un jeux très compliqué et ils n'ont pas fort regardé pour défaire quelques bugs, au contraire, il y en a plus
Voilà pourquoi j'apprend la programmation pour en recréer un... mais c'est pas prêt d'arriver
Voilà si tu as d'autres question vas-y
EDIT : Va te présenter, si ça te dérange pas
EDIT 2 : Ça m'étonnait qu'on t'aie pas encore répondu, mais si tu t'es pas présenter, c'est peut-être pour cette raison =/. Une petite préz ne te fera pas de tort 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juillet 2009 à 11:34]
|
520 messages
|
|
|
louwok
 Garde Shinra
|
| Posté le 03 septembre 2009 à 20:42 | Sujet : probleme de plantage de ff7 sous xp ! |
|
bonjour
je n'ai pas encore fait ma présentation mais ca ne saurais tardé.
je post ici car j'ai aussi un problème de plantage sous wp sp3
j'ai une geforce 8800GT et lorsque je lance ff7 j'entends bien le son de la vidéo eidos mais j'ai un écran noir. et quelques secondes après plantage
Code :AppName: ff7.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: funconvfilter.ax
ModVer: 1.0.0.1 Offset: 00001db4
j'ai désactivé toutes les options dans le panneau Nvidia mais rien a faire.
je n'ai installé aucun patch et je suis en rendu logiciel (en meme temps pas le choix il n'y a que ca comme option dispo)
quand je le lance en 640x480 quart d'écran ca me donne ca:
http://img257.imageshack.us/img257/1863/ff7v.jpg
voila je vous remercie tous ^^
EDIT: en faisant une recherche avec ceci "funconvfilter.ax" sur mon pc je tombe sur le soft de mon téléphone portable. je l'ai désinstallé et la je peux meme plus lancé le jeux. quelqu'un aurais une idée ???
EDIT2: désolé problème résolu. apparement ca viendrais de mon soft pour mon téléphone portable Samsung PC studio. désinstaller et réinstaller VLC derrière et tout marche nickel
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2009 à 23:10]
|
8 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN