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									| Posté le 09 mars 2025 à 22:02 | Sujet : FF7 SYW Unified version 1.16 (17/10/2025) |  |  satsuki_yatoshi a dit :Nickel !nvdun2 corrigé par l'auteur, ce sera fix dans la prochaine maj.pour le | ça me semble ok ^^
  Je suis également tombé sur ces petites erreurs/oublis: 
 Texture de la bouche du modèle combat de Séphiroth:
 
  J'utilise les modèles d'origines avec la case traits pour les bouches activée.
 
 Cet écran s'affiche en 4:3, je ne l'ai pas vu dans le fflevel (probablement "convil_3" ?)
 
  
 Pareil pour cet écran en plus des bandes noires présentes dans le bas et haut de l'écran:
 
  
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								convil_3 n'existe pas, en fait l'écran du haut où on voit le condor, c'est convil_2 (la loge du guetteur) avec un paramètre activé pour masquer l'intérieur.
									| Posté le 10 mars 2025 à 01:19 | Sujet : FF7 SYW Unified version 1.16 (17/10/2025) |  |  
 En revanche, la zone du mini-jeu n'est pas vraiment un écran du fflevel.
 
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								pour 'convil3' je verrai avec l'auteur, c'est un status spécifique d'une écran spécifique je ne sais pas si c'est faisable a tous les coups.
									| Posté le 10 mars 2025 à 08:06 | Sujet : FF7 SYW Unified version 1.16 (17/10/2025) |  |  
 pour les minijeux, ça n'a rien a voir, le 16/9 ne les prend pas tous en compte ATM, limitation de FFNx.
 
 pour la bouche de sephirot dans la passé, je vais voir si quelques chose est faisable
 as tu le nom precis du modèle en question, ça serai utile
 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mars 2025 à 08:07]
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									| Posté le 10 mars 2025 à 22:56 | Sujet : FF7 SYW Unified version 1.16 (17/10/2025) |  |  Acro a dit :Les espaces classiques feront l'affaire donc je ne touche à rien.Je n'ai pas trop compris pourquoi on avait besoin d'un nouveau caractère, ajouter des espaces ça n'est pas suffisant ? C'est trop grand ? 
 
 satsuki_yatoshi a dit :Bien reçu.pour 'convil3' je verrai avec l'auteur, c'est un status spécifique d'une écran spécifique je ne sais pas si c'est faisable a tous les coups. 
 
 satsuki_yatoshi a dit :Comme c'est un mini-jeu je me suis dit que cet écran était spécial mais déjà rien que sans les bandes noires en haut et en bas serait le top.pour les minijeux, ça n'a rien a voir, le 16/9 ne les prend pas tous en compte ATM, limitation de FFNx. 
 
 satsuki_yatoshi a dit :Le modèle en question du battle.lgp est le "saaa" et la texture de la bouche "saac". Je viens de tester en décochant la case "traits bouches" par précaution et le scénario reste bien identique, c'est donc une petite erreur global.pour la bouche de sephirot dans la passé, je vais voir si quelques chose est faisableas tu le nom precis du modèle en question, ça serai utile
 
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									| Posté le 11 mars 2025 à 17:25 | Sujet : FF7 SYW Unified version 1.16 (17/10/2025) |  |  Aavock a dit :Acro a dit :Je n'ai pas trop compris pourquoi on avait besoin d'un nouveau caractère, ajouter des espaces ça n'est pas suffisant ? C'est trop grand ? Les espaces classiques feront l'affaire donc je ne touche à rien. 
 Y a plus qu'à, alors
  
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								donc @aavock tu dis que c'est ce modèle qui semble avoir un probleme quelles que soit les bouches utilisées ? utilises tu les modèles de combat classiques ?
									| Posté le 11 mars 2025 à 18:41 | Sujet : FF7 SYW Unified version 1.16 (17/10/2025) |  |  Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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									| Posté le 11 mars 2025 à 22:00 | Sujet : FF7 SYW Unified version 1.16 (17/10/2025) |  |  Acro a dit :J'ai carte blanche du coup ?Y a plus qu'à, alors   
 
 satsuki_yatoshi a dit :C'est ça oui; Configuration très classique:donc @aavock tu dis que c'est ce modèle qui semble avoir un probleme quelles que soit les bouches utilisées ? utilises tu les modèles de combat classiques ? 
 
  
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								Tu peux mais je veux bien faire une passe à la fin pour le dimensionnement des fenêtres associées.
									| Posté le 11 mars 2025 à 22:09 | Sujet : FF7 SYW Unified version 1.16 (17/10/2025) |  |  
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									| Posté le 12 mars 2025 à 17:01 | Sujet : FF7 SYW Unified version 1.16 (17/10/2025) |  |  Acro a dit :Parfait donc je dois donc éditer les quelques non-alignements et si nécessaire ajouter un espace après des ")" et "." pour enfin cliquer sur le bouton "autosize" c'est bien ça ?Tu peux mais je veux bien faire une passe à la fin pour le dimensionnement des fenêtres associées. 
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								si tu peux le faire depuis le fflevel de mon pack (car je l'ai tweak pour certains truc spécifique ^^)
									| Posté le 12 mars 2025 à 18:02 | Sujet : FF7 SYW Unified version 1.16 (17/10/2025) |  |  Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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								Oui le but c’est de le faire dans le pack.
									| Posté le 12 mars 2025 à 19:55 | Sujet : FF7 SYW Unified version 1.16 (17/10/2025) |  |  Mais y a combien de fflevel ?
 
 Aavock
  Pour le autosize laisse tomber, ça peut être déconnant avec Makou Reactor. Mais si tu peux juste noter les dialogues associés. 
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									| Posté le 12 mars 2025 à 20:11 | Sujet : FF7 SYW Unified version 1.16 (17/10/2025) |  |  Acro a dit :Oui le but c’est de le faire dans le pack.Mais y a combien de fflevel ?
 satsuki_yatoshi a dit :si vous voulez modifier les textes du fflevel du pack, il faut le pack a jour 1.14 et modifier celui présent là : /Game/data/field 
 Acro a dit :D'accord, je vais te faire un dossier avec captures de tous les dialogues ayant besoin d'une modification, il ne doit pas y en avoir des masses donc ça devrait aller vite.Pour le autosize laisse tomber, ça peut être déconnant avec Makou Reactor. Mais si tu peux juste noter les dialogues associés. 
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								Ma partie 100% avance tout doucement, jusqu'au village de la Fusée aucun bugs/crash à signaler.
									| Posté le 06 avril 2025 à 19:40 | Sujet : FF7 SYW Unified version 1.16 (17/10/2025) |  |  
 Acro
  Je suis en train de faire un dossier au fur et à mesure avec tous les espaces à rajouter, pas de soucis il n'y en a pas des masses. 
 Petite observation sur cet écran: Cloud semble "sortir" de la mappe, c'est probablement d'origine mais un étirement pourrait s'avérer une bonne chose.
 
  
 Autre petite anecdote cette fois: en fouillant le laboratoire je suis resté coincé à cet endroit et impossible d'en sortir; Cloud pivotait sur lui-même. Un reset s'est imposé.
 
  
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								Intéressant ce bug.
									| Posté le 06 avril 2025 à 19:52 | Sujet : FF7 SYW Unified version 1.16 (17/10/2025) |  |  
 C’est noté pour les dialogues ! J’attends ça.
  
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								Je vais tester tout ça, je devrais avoir quelques minutes aujourd'hui.
									| Posté le 07 avril 2025 à 09:12 | Sujet : FF7 SYW Unified version 1.16 (17/10/2025) |  |  @aavock, as tu des aves de ces 2 endroits que je tente de repro le bug ^^
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								@Aavock, j'ai testé tes 2 cas.
									| Posté le 07 avril 2025 à 12:23 | Sujet : FF7 SYW Unified version 1.16 (17/10/2025) |  |  je n'arrive pas a me retrouver bloquer, par contre au gold saucer c'est lié au mod 16/9, su cet écran il n'y a pas assez de data en bas ce qui laisse une bande noire, c'est remonté a l'auteur du mod.
 
 pour sephirot, je ne comprend pas pourquoi ce bug, le modèle lui même a bien la bouche ok mais dans le jeu elle n'apparait ps, je chercherai a l'occasionbug trouvé et sera corrigé dans la prochaine maj
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 avril 2025 à 13:12]
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								En attendant que l'auteur soit dispo (il ne repond pas du tout en ce moment) j'ai corrigé le for condor pour la prochaine maj:
									| Posté le 09 avril 2025 à 13:07 | Sujet : FF7 SYW Unified version 1.16 (17/10/2025) |  |  
 
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								Optimisation de cet écran également :
									| Posté le 09 avril 2025 à 13:19 | Sujet : FF7 SYW Unified version 1.16 (17/10/2025) |  |  
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								Maj 1.15 dispo en page 1
									| Posté le 09 avril 2025 à 15:28 | Sujet : FF7 SYW Unified version 1.16 (17/10/2025) |  |  
 -Ajout gestion du volume des son d'ambiances dans la lanceur.
 -Mise a jour de FFNx version 1.22.0 stable.
 -Mise a jour du NT mod v2.0.99999.
 -Correction de l'ecran onna6 (mod true honey bee inn) en 16/9 réel.
 -Correction de convil_2 (vu condor externe) et colos en 16/9 réel.
 -Correction de la texture de la bouche du modèle de combat d'origine de sephirot.
 -Optimisation mineure de certains écran en 16/9 réel.
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								Trop rapide, épatant comme toujours ! Je mets à jour direct pour la suite de ma partie.
									| Posté le 09 avril 2025 à 22:56 | Sujet : FF7 SYW Unified version 1.16 (17/10/2025) |  |  
 
 satsuki_yatoshi a dit :J'utilise le mouvement 360 degrés avec joystick d'une manette PS5, sans forcer (environ 2-3 secondes à cet emplacement) je me suis retrouvé piéger (coup deje n'arrive pas a me retrouver bloquer malchance ?).
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