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						| Spoughetti 
  Garde Shinra
 
 
 
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								Bonjour Satsuki, j'ai installé la 1.05 sur steam deck (tout fonctionne) puis fais l'update vers la 1.15 mais le launcher ne se lance plus.
									| Posté le 10 avril 2025 à 02:26 | Objet du message : 1.15 bug sur steam deck |  |  
 Désinstallation complète puis réinstallation, 2 fois, rien n'y fait. Il n'y a pas d'erreur durant l'installation de la 1.15
 
 Testé en configurant d'abord le jeu via le launcher puis en faisant l'update et également en enchainant l'installation puis l'update avant de lancer le launcher.
 
 voici le message d'erreur du log de Lutris :
 
 Started initial process 645610 from gamemoderun /app/bin/wine /home/deck/FF7_SYW_Installer/FF7_SYW_Unified/FF7_SYW_Unified.exe
 Start monitoring process.
 gamemodeauto:
 Failed to load System.Private.CoreLib.dll (error code 0x8007046C)
 Path: Z:\home\deck\FF7_SYW_Installer\FF7_SYW_Unified\System.Private.CoreLib.dll
 Error message:
 Failed to create CoreCLR, HRESULT: 0x8007046C
 Monitored process exited.
 Initial process has exited (return code: 35072)
 Exit with return code 35072
 
 edit :
 j'ai essayé avec les .net et .net desktop 6, 7 & 8 après avoir vu que la 1.14 etait sous .net runtime 6, même erreur. pareil avec .net 4.7.2. Même constat en lançant avec wine GE ou en changeant le le programme dans Game Options par les différents disponibles
 
 edit 2 : si d'autres personnes sont dans mon cas, j'ai retrouvé sur mon pc l'update 1.05 -> 1.14, et ça fonctionne sans soucis.
 https://mega.nz/file/w9pgSLSY#meD-sTMbCHkuVCKJeBvzTe3Hx7gCeHy0tNKx52C3yO0
 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 avril 2025 à 16:21]
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						| satsuki_yatoshi 
  Créateur du remake
 
 
   
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								la maj 1.15 est en .net 9.0 car le 6.0 commence a ce faire vieux
									| Posté le 10 avril 2025 à 19:37 | Sujet : FF7 SYW Unified version 1.16 (17/10/2025) |  |  Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
 Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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						| radmaruto 
  Garde Shinra
 
 
 
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								Bonjour une solution pour le bug que j'ai dans le manoir de nibel quand je rencontre des ennemis qui ressembles à des balances j'ai un crash avec le new threat mod
									| Posté le 15 mai 2025 à 05:49 | Objet du message : Bonjour une solution pour le bug ? |  |  | 
					
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						| radmaruto 
  Garde Shinra
 
 
 
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									| Posté le 17 mai 2025 à 04:30 | Sujet : FF7 SYW Unified version 1.16 (17/10/2025) |  |  12CHAMPS a dit :SYW Unified v1.05 
Salut, je viens signaler que le jeu crash avec les 2 versions de patchs de gameplay "combat en temps réel". 
Je les ai testé sans aucun autre mod mais j'ai systématiquement ce message d'erreur en entrant en combat: 
Game crashed   
Feel free to visit this link to know about further next steps you can take: https://github.com/julianhoxaxhiu/FFNx/blob/master/docs/faq.md  
J'ajoute que l'option d'activation dans le menu option du jeu n'est pas présente. 
 bonjour le bug de script vient d'une modification mal agencé d'un scipt dans ennemi il faut utiliser proudcloud pour réengencé le script qui déconne mon hard mod fr fixé https://drive.google.com/file/d/1J-Y-Yb3nzoZg90edIzvW7YmfWppsVO9J/view?usp=sharing la sauvegarde pour vérifié https://drive.google.com/file/d/1e1G9HOYegQEFQYKE6jk6w-gZds88OBWd/view?usp=sharing avant les ennemis jersey faisaient planté le jeu [youtube]https://youtu.be/jYmDjv5jvQ0[/youtube]
 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 mai 2025 à 04:30]
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						| radmaruto 
  Garde Shinra
 
 
 
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								j'avoue je me penche sur le fait de retraduire certains textes du hard mod en français et fixé le bug au nord au point de sauvegarde qu'en on attribut des sp et que l'on reste coincé dans le point de sauvegarde
									| Posté le 17 mai 2025 à 04:33 | Sujet : FF7 SYW Unified version 1.16 (17/10/2025) |  |  
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 mai 2025 à 04:34]
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						| satsuki_yatoshi 
  Créateur du remake
 
 
   
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								Le hard mod français est largement obsolète, si tu dois y toucher, refait plutot de zero depuis la dernière version ce sera bien plus logique
									| Posté le 17 mai 2025 à 09:14 | Sujet : FF7 SYW Unified version 1.16 (17/10/2025) |  |  Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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						| radmaruto 
  Garde Shinra
 
 
 
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								salut je n'ai pas trop chercher pour modifié le ligne de texte dans les combats mais j'ai traduit comme je pouvais avec la limitation du français et de l'anglais pour la case des dialogues sur la map j'ai retraduit la salle que j'appel la sale respectable avec tout les pnj qui t'expliquent les subtilité du gamplay et certains autres dialogues qui étaient en anglais dans certains passages important également les noms des lieux et le fix du mod new threat mod 2.09991 des crash en combat .c'était simple à faire mais bon si on ne veut pas se caser la pipe .j'ai retiré mes savegardes pour éviter les pertes de données https://drive.google.com/file/d/1_ea8122Rufuk7kBHxh8xPoNlk2mlplyb/view?usp=sharing
									| Posté le 18 mai 2025 à 13:47 | Sujet : FF7 SYW Unified version 1.16 (17/10/2025) |  |  | 
					
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						| Gagasynapse 
  Garde Shinra
 
 
 
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								Je n'arrive pas à installer la version 15, une fenêtre s'ouvre : "Ce dossier n'est pas un dossier FF7_SYW_unified"
									| Posté le 02 juin 2025 à 00:14 | Objet du message : Problème installation |  |  J'ai essayé d'installer dans mes documents comme préconisé sur la FAQ, mais pareil...
 Merci
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						| satsuki_yatoshi 
  Créateur du remake
 
 
   
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									| Posté le 04 juin 2025 à 20:10 | Sujet : FF7 SYW Unified version 1.16 (17/10/2025) |  |  Gagasynapse a dit :il faut installer la version 1.05, la 1.15 c'est une mise a jour....Je n'arrive pas à installer la version 15, une fenêtre s'ouvre : "Ce dossier n'est pas un dossier FF7_SYW_unified"J'ai essayé d'installer dans mes documents comme préconisé sur la FAQ, mais pareil...
 Merci
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						| Gagasynapse 
  Garde Shinra
 
 
 
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								Merci pour la réponse, bonne nouvelle :o)
									| Posté le 05 juin 2025 à 07:57 | Sujet : FF7 SYW Unified version 1.16 (17/10/2025) |  |  
 Le jeu marche parfaitement pour l'instant, merci beaucoup !
 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 juin 2025 à 12:22]
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						| Aavock 
  Retoucheur d'exception
 
 
   
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								Voilà, après 78 heures de jeu, je réalise enfin ma dernière sauvegarde.
									| Posté le 15 juin 2025 à 19:32 | Sujet : FF7 SYW Unified version 1.16 (17/10/2025) |  |  
 Bien que n'avoir pas rempli l'intégralité des cases pour un "100%" je suis satisfait de ma partie et d'avoir enfin pu replonger dans FFVII dans de telles conditions.
 
 De manière générale, l'expérience fut remarquable et excellent point positif: pas un seul crash sauf après avoir fait un reset grâce à la commande Ctrl+R, à chaque début de combat, c'était écran noir par-dessous les commandes (avec fondu s'il vous plaît). Reset intégral du jeu oblige pour corriger.
 
 Il me semble qu'en naviguant un peu trop rapidement dans le menu le curseur a tendance à "glisser" par exemple si je veux sélectionner le 2ème personnage, ce sera quelques fois le 3ème qui sera pris en compte.
 
 Quelques rares problèmes liés à l’écran 16:9 (modèles qui restent visibles dans un coin par exemple) mais rien de gênant dans l'absolu. En combat rien à redire mis à part le sort "Ultima" et l'attaque "Pollen" de Ochu.
 
 Sans utiliser le joystick gauche, les seuls écrans avec léger soucis sont:
 
  Cité des Anciens, diagonale supérieure gauche et bande verticale à droite.
 
 
  Forêt Ancienne: bande horizontale supérieure (uniquement visible si positionné sur la fleur).
 
 
  Labyrinthe Tornade: bande horizontale supérieure (s'affiche après l'effet de vent).
 
 À ceci s'ajoute quelques coquilles minimes, parmi lesquelles:
 
  Falaise Gaëa: La possibilité de continuer notre chemin au delà du coffre pour se retrouver en lévitation.
 
 
  Laboratoire de Bugenhagen: lors de notre dernière visite les modèles de Cid, Cait Sith et Youffie deviennent mi-schtroumpf !?
 
 En combat, de nombreux mapping des textures des décors ne sont pas bien alignés, le Axl Roses's blender aurait besoin d'une révision.
 
 Les scènes de combat dans la neige et celui de la plage (le sable) me semble extrêmement contrasté par rapport à la version PSX.
 
  De quoi froncer les sourcils surtout dans la Falaise Gaëa.
 
 Parmi les quelques alignement des dialogues requis:
 
  
  
 Par contre les "*marmonne", les chuchotements et autres, je peux comprendre leur retour à la ligne donc je ne les ai pas annotés.
 
  
 Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]Aavock upscaled textures [concept]
 Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
 twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
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						| Acro 
  Administrateur
 
 
   
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								Bravo pour ta partie !
									| Posté le 15 juin 2025 à 19:58 | Sujet : FF7 SYW Unified version 1.16 (17/10/2025) |  |  
 Oui, les dialogues à reprendre sont ceux avec des . directement suivis d'un caractère (pour prendre en compte à l'époque l'espace automatique après chaque .) et ceux avec des chuchotements et donc des parenthèses qui débutent à la ligne suivante.
 
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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						| satsuki_yatoshi 
  Créateur du remake
 
 
   
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								Je verai si je trouve du temps pour check les trucs en 16/9 mais au moins le premier que tu poste je l'avais corrigé dans ma version mais quand j'ai mis a jour pour mettre a jour l'officielle de l'auteur cosmos il n'a du le corriger lui ^^'
									| Posté le 20 juin 2025 à 19:24 | Sujet : FF7 SYW Unified version 1.16 (17/10/2025) |  |  
 c'est pas gagné car ATM je n'ai pas un seule seconde, c'est la première fois en 1 semaine que j'ai le temps de mater le forum ^^')
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						| Goldorion 
  Garde Shinra
 
 
 
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								Salut,
									| Posté le 31 juillet 2025 à 15:42 | Sujet : FF7 SYW Unified version 1.16 (17/10/2025) |  |  
 Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit mais je tente quand même.
 
 J'utilise FF7 SYW Unified avec New Threat trad FR ainsi que les modèles Nino Style Chibi.
 
 Ne possédant pas de manette je jour au clavier, cependant impossible de le configurer correctement. Ca fonctionne "à peu près" jusqu'à nommer Clad, là le clavier répond plus. Il passe en mode "écriture" et impossible de valider un nom, même avec entrée. Les directions (mappées sur les fleches du clavier) ne fonctionnent plus.
 
 J'ai tenté de remapper les touches in game (puisque cela semble être le seul endroit ou on peut le faire) mais rien n'y fait... J'ai également la touche Q de mon clavier qui ouvre la fenêtre de fermeture du jeu, seulement après avoir appuyé sur CTRL.
 
 Merci à ceux qui prendront le temps de lire !
 
 Une belle journée
  
 Edit : Ceci se produit même après rétablissement des contrôles sans pavé numérique sur le launcher. Et j'ai testé avec clavier ENG ou FR rien n'y fait
 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 juillet 2025 à 15:49]
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						| kuja Pandémonium 
  Garde Shinra
 
 
   
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								Mes salutations à toute l'équipe et à Satsuki_yatoshi. Je teste en ce moment la version SYW_unified.1.15. J'ai rencontré un bug mineur quand je suis dans la partie Mods de gameplay  et que  je coche Armes Adaptives CHAOS et peu importe le patch à chaque fois dans la partie mods graphiques, je perds le modèle 3D des combats, notamment Ninotyle réaliste en jeu.Je ne comprends pas ? Par contre, si je désactive les pachs de gamplay tout refonctionne correctement. Merci à bientôt !
									| Posté le 06 août 2025 à 08:19 | Sujet : FF7 SYW Unified version 1.16 (17/10/2025) |  |     Grand fan de Final fantasy en règle général (JRPG) Ici pour donner des avis sur le patch de "satsuki_yatoshi" et pourquoi pas autres choses avec le temps. Le programme a été pour moi une découverte surprenante ! Magnifique travaille bravo !  À très vite !!!
 
 Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
 
 Kuja : "Je ne peux imaginer le monde sans ma présence.
 
 Kuja : "Ils ne correspondent pas a mon sens de l'esthétique.
 
 
       
 
 
 
 
 
 
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						| satsuki_yatoshi 
  Créateur du remake
 
 
   
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									| Posté le 06 août 2025 à 11:31 | Sujet : FF7 SYW Unified version 1.16 (17/10/2025) |  |  kuja Pandémonium a dit :Mes salutations à toute l'équipe et à Satsuki_yatoshi. Je teste en ce moment la version SYW_unified.1.15. J'ai rencontré un bug mineur quand je suis dans la partie Mods de gameplay  et que  je coche Armes Adaptives CHAOS et peu importe le patch à chaque fois dans la partie mods graphiques, je perds le modèle 3D des combats, notamment Ninotyle réaliste en jeu.Je ne comprends pas ? Par contre, si je désactive les pachs de gamplay tout refonctionne correctement. Merci à bientôt !      C'est normal, comme expliqué dans l'aide visible quand on  survolle cette option :
 "Armes adaptatives ChaOs :
 
 L'arme équipée sera visible sur les modèles 3D de Cloud que ce soit sur les scènes du jeu ou la carte du monde (seulement après un changement d'écran).
 
 /!\ À sélectionner uniquement si vous utilisez les modèles 3D ChaOs pour les scènes du jeu et la carte du monde."
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						| kuja Pandémonium 
  Garde Shinra
 
 
   
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								Sauf qu'en mode combat seul mes autres personnages secondaires gardent le mode  Ninostyle réaliste et Cloud  reste en mode ChaOs, donc c'est normal après l'application du patch des armes Adaptives ChaOs et que cela donne ce type de résultat ???
									| Posté le 06 août 2025 à 13:46 | Sujet : FF7 SYW Unified version 1.16 (17/10/2025) |  |  
    Grand fan de Final fantasy en règle général (JRPG) Ici pour donner des avis sur le patch de "satsuki_yatoshi" et pourquoi pas autres choses avec le temps. Le programme a été pour moi une découverte surprenante ! Magnifique travaille bravo !  À très vite !!!
 
 Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
 
 Kuja : "Je ne peux imaginer le monde sans ma présence.
 
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									| Posté le 06 août 2025 à 22:35 | Sujet : FF7 SYW Unified version 1.16 (17/10/2025) |  |  kuja Pandémonium a dit :Les armes adaptative chaos ne sont prevues que pour les modèles 3d chaos comme expliqué dans l'aide, si tu les utilise pour autre chose tu aura des bugs sur certains modèles ouiSauf qu'en mode combat seul mes autres personnages secondaires gardent le mode  Ninostyle réaliste et Cloud  reste en mode ChaOs, donc c'est normal après l'application du patch des armes Adaptives ChaOs et que cela donne ce type de résultat ???       Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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								Comme je n'ai pas de temps pour faire des update 'news' et que ce sera comme ça pour un moment, je vais sortir bientot la 1.16 qui sera un pack complet qui est la version 1.05 + update 1.15 + fix des 3 premiers écrans remontés par Aavock (les autres c'est une limite actuelle du 16/9) + fix des textes de la carte du monde qui restaient en vf avec les modèles chaos, quel que soit la langue choisie.
									| Posté le 17 octobre 2025 à 11:41 | Sujet : FF7 SYW Unified version 1.16 (17/10/2025) |  |  
 en bref de sera la version finale unified 1.x
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								Version 1.16 en première page.
									| Posté le 17 octobre 2025 à 16:48 | Sujet : FF7 SYW Unified version 1.16 (17/10/2025) |  |  
 La version 1.16 est une version complete, pas une mise à jour.
 
 Si vous avez installé une version plus ancienne auparavant, vous devez :
 -Sauvegarder vos parties (dans les dossiers \Mods\Gameplay\xxxxxxx\save, par exemple \Mods\Gameplay\00-Vanilla\save)
 -Désinstaller l’ancienne version (ce qui créera une sauvegarde de vos parties sur le bureau windows ... mais faites tout de même une sauvegarde avant de désinstaller… juste au cas où ^^')
 -Installer le nouveau pack puis restaurer vos sauvegardes.
 
 La version 1.16 n’apporte pas de grands changements par rapport à la 1.15.
 
 Je l’ai créée uniquement pour corriger un bug dans certains textes de la carte du monde (les textes restaient en français quelle que soit la langue choisie avec les modèles chaos) et pour corriger 3 écrans en 16/9
 
 J’ai créé l'installeur complet 1.16 afin de fournir un installateur complet sans bugs, car je n’aurai pas le temps de faire d’autres mises à jour prochainement.
 
 Donc, la version 1.16 est la version finale de FF7 Unified 1.x
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