Auteur |
Message |
cless80
 Garde Shinra
|
Posté le 20 mai 2024 à 22:43 | Sujet : Le jeu de l'intrus. |
|
Bonjour à tous
Normalement je ne suis qu'un troll, mais j'ai une idée qui va changer un peu les habitudes
Pour savoir qui est le plus perspicace d'entre vous, je vais créer 3 comptes intrus durant les 3 mois qui suivrons ce poste.
l'objectif principal sera de trouver ces 3 intrus ayant des personnalités totalement différentes , avec les indices que je donnerai au fil tu temps.
Je donnerai le noms des intrus le 1er décembre, accordant les points uniquement aux personnes ayant cité en premier l'un des 3 intrus d'ici le jour J
Il y aura un twist à la fin, laissant une question qui retournera votre cerveau
PS : je vais aussi créer 3 faux intrus, pour augmenter la difficulté, mais aussi parce que c'est un élément essentiel pour le twist final. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 mai 2024 à 00:17]
|
19 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 20 mai 2024 à 23:35 | Sujet : Le jeu de l'intrus. |
|
GG mexico
|
9201 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 mai 2024 à 23:41 | Sujet : Le jeu de l'intrus. |
|
J’ai rien compris 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
cless80
 Garde Shinra
|
Posté le 21 mai 2024 à 00:32 | Sujet : Le jeu de l'intrus. |
|
J'essayerai souvent d'éditer mes postes pour les rendre plus clair et mieux orthographié, désolé je suis pas hyper doué en écriture
Dans moins de 2 semaines, je vais créer le premier intrus.
Premier indice :
le premier intrus sera majuscophobe, une personne ayant une peur folle des majuscules
deuxième indice : employer certains mots clés avec l'intrus peut être la solution pour le débusquer
ce premier intrus est un tutoriel , ce ne sera pas aussi facile ensuite 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 mai 2024 à 00:43]
|
19 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 21 mai 2024 à 19:25 | Sujet : Le jeu de l'intrus. |
|
Mince, je suis démasqué.
|