Auteur |
Message |
Sensi
 Garde Shinra
|
Posté le 05 juin 2024 à 04:12 | Sujet : bug histoire du jeu |
|
Bonjour,
J'ai un soucis assez ennuyeux avec la version SYW. Je suis sur le disque 1, au niveau de l'histoire, je viens de récupérer le tiny bronco, j'ai fais la quête de Youfie, mais quand je suis retourner a Corel pour récupérer la clé de pierre avec Dio mais quand je suis rentré dans le village de Corel pour prendre le téléphérique pour rejoindre le gold saucer, l'histoire a reboot au moment ou Barret tue Dayne pour sortir de la prison de Corel. J'ai donc tué Dayne une deuxième fois et je suis aller au gold saucer pour parler avec Dio afin qu'il me laisse prendre la clé mais je ne peux rien faire arrivé dans le musée de Dio. J'ai donc décidé d'aller à canyon cosmos voir si le jeu bug la bag et effectivement, je ne peux pas rentrer dans le village et le garde a l'entrée ne me laisse pas rentré alors que je vois mon équipe tous autour du feu, sauf ceux qui sont dans mon groupe.
Je joue sur la version steam du jeu, j'ai téléchargé et copier dans le dossier du jeu la dernière version de FFNX mais rien a faire. Pouvez vous m'aider a récupérer ma sauvegarde ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 juin 2024 à 04:15]
|
2 messages
|
|
|