Auteur |
Message |
godaimer
 Garde Shinra
|
Posté le 24 juin 2024 à 16:26 | Sujet : Question concernant FF8 Ragnarok MOD |
|
Hello!
J'ai débuté un petit challenge sur no-EXP FF8 avec le MOD Ragnarok (pleins d'ajustements sympathiques, je conseille !). Je suis actuellement proche de la fin du CD2 (avant la guerre Balamb/Galbadia)
Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous l'ont fait, mais certains NPC ont été ajouté à certains endroits pour reset les règles concernant le jeu de cartes. J'adore cet ajout qui à mon avis, aurait dû être présent dans le jeu de base.
Néanmoins, je ne trouve pas le NPC lié à Balamb et j'aurais besoin d'abolir cette foutue règle "Random" car le mod de cartes est fondamental pour moi :D
Est-ce que par hasard, sait où est ce NPC, ou si même il existe ? Merci d'avance !
P.S: Je me doute bien qu'il est peu probable d'avoir une réponse, mais je tente quand même...
|
5 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
Posté le 03 juillet 2024 à 11:07 | Sujet : Question concernant FF8 Ragnarok MOD |
|
Pour le coup à Balamb dans le jeu de base tu peux reset les règles de Balamb, en défiant un étudiant au port, je sais pas si le Ragnarok Mod a conservé ça, j'ai moi même fait le Ragnarok Mod mais j'avoue avoir ignorer la triple triad ^^"
|
2025 messages
|
|
|
godaimer
 Garde Shinra
|
Posté le 28 septembre 2024 à 21:20 | Sujet : Question concernant FF8 Ragnarok MOD |
|
(réponse 3 mois après )
Merci ! Effectivement, c'était cet étudiant dans la version Ragnarok, je ne sais pas comment j'ai fait pour le louper...
|
5 messages
|
|
|