Auteur |
Message |
FranckyMonkiki
 Soldat Shinra
|
Posté le 23 octobre 2024 à 17:28 | Sujet : Perfect partie en Hard mode Mexico |
|
Bonjour à tous.
Début 2025, je remets le couvert sur ff7 avec cette fois ci le patch Ultime de Satsuki.
L'idée, est de commencer le jeu en même temps qu'un copain, et on vise une "perfect partie", en hard mod.
Titulaire de plusieurs perfect et perfectissime partie sur le jeu original, j'aimerais avoir vos conseils et astuce pour bien démarrer ce nouveau Run.
Est-ce qu'on pourra suivre la trame de la "perfect partie" écrite par Acro sur le site ff7.fr ? Le nom des items restent-ils inchangés ?
Je crois qu'on commence level 1 cette fois ci.
De ce que j'ai lu, si on joue autrement qu'en faisant un Low level, ce n'est pas si compliqué en montant ses persos en fur et à mesure ?
Faut-il qu'on fasse gaf à autre chose ?
L'idée est de maxé l'inventaire évidemment, les stats des persos, (je crois que l'astuce élement w est bloqué ?)
Merci pour vos réponses, on aimerait pas se louper, et savoir à quoi s'attendre avec ce "légendaire" Hard Mod Mexico dont j'ai tant entendu parler  Force et Honneur.
|
124 messages
|
|
|
FranckyMonkiki
 Soldat Shinra
|
Posté le 24 octobre 2024 à 11:03 | Sujet : Perfect partie en Hard mode Mexico |
|
Il n'y a plus personne sur ce Forum ?
Plusieurs post que je fais sans aucunes réponses.
C'est triste. Force et Honneur.
|
124 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 24 octobre 2024 à 11:10 | Sujet : Perfect partie en Hard mode Mexico |
|
C'est un peu mort depuis quelques années oui 
Mais je suis intéressé par ton challenge malgré tout, hein !
A priori c'est une PP classique, il n'y a pas de changement dans les noms des items, mais mexico pourra compléter.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
FranckyMonkiki
 Soldat Shinra
|
Posté le 24 octobre 2024 à 12:00 | Sujet : Perfect partie en Hard mode Mexico |
|
Merci Acro.
Moi je ne lâcherais pas l'affaire, tu n'as pas passé 15 ans de ta vie pour que le site et le forum ne vive pas. Je passe régulièrement dessus.
Et je parle régulièrement de FF7.fr via les réseaux sociaux ainsi que sur mon groupe de jeu FaceBook privé.
D'ailleurs,va voir ma vidéo quand tu aura du temps sur ma chaine "Franckymonkiki" sur Youtube, où je parle avec un copain de Remake et Rebirth en positif. Elle a beaucoup plu au public.
Mais l'original sera toujours Number One, quoiqu'il arrive.
J'ai toujours en tête de te rencontrer Irl pour parler de ton site ensemble.
Bon, je vous tient au courant quand on lance le projet !
Car, même si on connait le jeu par coeur, on a toujours des questions et des interrogations sur des détails ;)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 octobre 2024 à 12:01] Force et Honneur.
|
124 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 24 octobre 2024 à 13:34 | Sujet : Perfect partie en Hard mode Mexico |
|
Légendaire, n'exagérons rien !
Comme a dit Acro, une perfect partie est tout à fait faisable sur mon mod. Tu ne pourras pas par contre dupliquer les objets comme tu t'en doutais. Pense à faire la quête de Yufie après avoir récupéré la dernière materia TE.
Par contre, commencer lvl1 me paraît très téméraire, à mon avis, c'est impossible (sauf si on s'appelle Muthos peut être ) de sortir du premier réacteur dans ces conditions.
Et ouais le forum est mort depuis un bon moment déjà mais il reste encore quelques irréductibles.
|
14245 messages
|
|
|
FranckyMonkiki
 Soldat Shinra
|
Posté le 25 octobre 2024 à 10:56 | Sujet : Perfect partie en Hard mode Mexico |
|
ok !
Merci de ton retour !
Pour le level 1 je croyais que c'était obligatoire dans ton Mod, je n'avais pas compris. Je ne tenterais pas le Diable.
J'ai tellement hâte de relancer le jeu dans ce mode.
Je vous tiendrais au courant de mon avancé, et de mes difficultés.
Ensuite, si ça m'a plu, pourquoi pas tenter un Low level en Hard, qui restera surement le défi le plus gratifiant !
A très vite. Force et Honneur.
|
124 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 25 octobre 2024 à 18:06 | Sujet : Perfect partie en Hard mode Mexico |
|
Le low level a déjà été tenté et réussi par Muthos mais attention, la difficulté est extrême (sans exagérer) !
|
14245 messages
|
|
|
FranckyMonkiki
 Soldat Shinra
|
Posté le 28 octobre 2024 à 09:04 | Sujet : Perfect partie en Hard mode Mexico |
|
oui, je suis aller voir ça sur le forum, et j'ai même mis sa chaine youtube dans un coin, j'irais aller regarder ses combats.
Mais, ce projet sera pour bien plus tard.
Hâte de m'essayer sur ton hard mod déjà ;) Force et Honneur.
|
124 messages
|
|
|
Muthos
 Hard Modder
|
Posté le 06 novembre 2024 à 18:41 | Sujet : Perfect partie en Hard mode Mexico |
|
Bon chance!
|
538 messages
|
|
|