Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : 1
Auteur Message
Hobbitdur
image du rang
Garde Shinra

Posté le 01 janvier 2025 à 23:35 | Sujet : ILP (International Language Patch) dispo !
Bonjour à tous.
Je travaille depuis plusieurs mois sur pas mal d'outil et notamment un gros projet: permettre l'ensemble des mods de marcher dans toutes les langues !
Je sors officiellement mon mod ILP, disponible avec junction8 qui est un excellent mod manager pour FF8:
https://www.tsunamods.com/junction-viii/

Ce mod va notamment permettre d'adapter tous les mods spécifique à l'anglais aux autres langues ! Ainsi plus de jalousie, un modder peut développé avec l'anglais en tête et en quelque clic l'avoir dispo dans toutes les langues.

Il va permettre aussi d'accueillir la traduction amélioré de antoine et toniox.

Merci à myst pour le travaille sur deling qui permet aussi à ce mod de sortir.
24 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 03 janvier 2025 à 12:37 | Sujet : ILP (International Language Patch) dispo !
Hobbitdur a dit :
Bonjour à tous.
Je travaille depuis plusieurs mois sur pas mal d'outil et notamment un gros projet: permettre l'ensemble des mods de marcher dans toutes les langues !
Je sors officiellement mon mod ILP, disponible avec junction8 qui est un excellent mod manager pour FF8:
https://www.tsunamods.com/junction-viii/

Ce mod va notamment permettre d'adapter tous les mods spécifique à l'anglais aux autres langues ! Ainsi plus de jalousie, un modder peut développé avec l'anglais en tête et en quelque clic l'avoir dispo dans toutes les langues.

Il va permettre aussi d'accueillir la traduction amélioré de antoine et toniox.

Merci à myst pour le travaille sur deling qui permet aussi à ce mod de sortir.

Un projet très beau et très altruiste ! Merci.
Une question : comment comptes-tu prendre en compte les dialogues réécrits par les modders pour les besoins de leur mod ?