Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
Nivaldia
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 juillet 2025 à 16:37 | Sujet : Patch Néo-Midgar: exécutable (8MB) qui sur Windows 7, Ça va pas
Hello,
en naviguant sur ce web j'ai trouvé le patch idiomatique "Néo-Midgar", un patch étrangement léger (8 mégaoctecs) a mon avis.
Par pure curiosité je l'ai demarré en pensant qu'il manquait des fichiers;: je ne parviens pas a l'exécuter, "la version de Windows (x86, x64, etc) ne le permet pas".
Je suis satisfait de mon patch actuel, qui pèse beaucoup plus et qui était un simple "copier-remplacer", mais à l'avenir j' aimerais l'essayer

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juillet 2025 à 16:42]
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 19 juillet 2025 à 05:31 | Sujet : Patch Néo-Midgar: exécutable (8MB) qui sur Windows 7, Ça va pas
Salut

Windows x86 ne peut pas exécuter les programmes 64-bit.
Si ton Windows n'a pas de dossier "C:\Program Files (x86)", tu as une version x86.
Il te faut une x64 pour utiliser des mods aussi modernes.

Si tu veux, tu peux essayer SYW. C'est un sélectionneur de mods et il contient Néo-Midgar.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juillet 2025 à 05:41]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 juillet 2025 à 11:24 | Sujet : Patch Néo-Midgar: exécutable (8MB) qui sur Windows 7, Ça va pas
Télécharge la dernière version du patch officiel. Pourquoi en vouloir une autre ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Page : 1