Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : 1
Auteur Message
Nemesis
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 septembre 2025 à 00:21 | Sujet : Affichage des contrôles sur FF7 SYW
Salut

Je joue pour la première fois à FF7 original grâce aux mods SYW. Je suis actuellement a Junon pour la parade et l'un des soldats explique les touches mais dans le texte, je reçois les infos telles qu'appuie sur [OK] ou [ANNULER] au lieu de simplement me dire les touches de la manette Playstation que j'ai connecté à mon PC ? Ça me perturbe énormément. J'ai essayé de vérifier dans la section contrôles du SYW Unified mais pas moyen de changer l'affichage pour avoir directement les touches de la manette PS afficher à l'écran, vous sauriez m'aider si possible ?

Merci d'avance ! Et encore merci a l'équipe pour le travail fourni sur la traduction du jeu et la qualité HD !
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 septembre 2025 à 12:36 | Sujet : Affichage des contrôles sur FF7 SYW
Hello, normalement OK c'est la touche que tu utilises pour valider des actions en combat et faire défiler les boîtes de dialogue (O par défaut), et Annuler c'est la touche que tu utilises pour annuler (X par défaut).

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58040 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1