Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : 1
Auteur Message
Tenshi
image du rang
Garde Shinra

Posté le 22 septembre 2025 à 05:48 | Sujet : Visitez Midgar en plein Japon avec moi !
Hello tout le monde !

Je suis nouveau et je viens pour parler modding mais j'en profite pour vous partager ici une véritable lettre d'amour pour FFVII :
Une double vidéo YouTube que j'ai faite sur ma chaîne dans le cadre de la sortie de FFVII Rebirth. Avec un peu de chance, certains l'ont peut-être déjà vue.

PARTIE 1
Introduction au jeu et visite de Midgar en vrai en plein coeur d'Osaka où je réside. Oui vous avez bien lu ^^

PARTIE 2
Les influences qui ont permis de créer cet univers.

Les vidéos ont fait leur vie je ne cours pas après les vues mais je me dis que ce serait dommage de passer à côté. Tous les amoureux de FFVII devraient passer un agréable moment

Merci !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 septembre 2025 à 05:51]
Visitez Midgar en plein Japon avec moi !
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ozOz
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 25 septembre 2025 à 15:45 | Sujet : Visitez Midgar en plein Japon avec moi !
De l'excellent boulot !!
Un visionnage fortement conseillé pour tout fan du jeu
www.marcpapeghin.com
276 messages
Tenshi
image du rang
Garde Shinra

Posté le 26 septembre 2025 à 10:03 | Sujet : Visitez Midgar en plein Japon avec moi !
Merci pour ta réponse ici et pour ton commentaire sur Youtube. Cette vidéo c'est normalement un bonbon pour les fans donc très heureux que ça te plaise

Dans le cadre de cette vidéo, j'ai créer un faux journal Midgar Daily qui apparaît rapidement. Je me suis bien éclaté à le faire.
Image

Idem pour une fausse pub bien cringe pour la Shinra, donc pour les curieux je partage ici ^^
Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2025 à 10:04]
9 messages
ozOz
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 29 septembre 2025 à 12:39 | Sujet : Visitez Midgar en plein Japon avec moi !
すごいいい !!
Voilà le genre de trucs que j'adore
Et je ne sais pas si tout le monde réalise le boulot que ça représente, juste pour quelques secondes à l'écran !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 septembre 2025 à 17:02]
www.marcpapeghin.com
276 messages
Tenshi
image du rang
Garde Shinra

Posté le 30 septembre 2025 à 02:25 | Sujet : Visitez Midgar en plein Japon avec moi !
Ouais faut être un peu fou (ou passionné ^^)

Mais c'était génial à faire ! Un peu comme casser le 4e mur entre le monde du jeu et la réalité. Il y a tellement de ponts possibles au niveau politique et social. C'est hyper intéressant de se replonger dans cet univers avec un regard de quadragénaire :D
9 messages
ozOz
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 30 septembre 2025 à 13:23 | Sujet : Visitez Midgar en plein Japon avec moi !
La folie et la passion c'est tout à fait ça oui !
J'en sais quelque chose ^^
C'est dommage sinon que personne d'autre ne se manifeste dans ce thread !! Ce forum était si animé jadis...
Enfin bon, au moins ça m'aura permis de découvrir ton travail D'ailleurs il faut que je mate la partie 2 !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 septembre 2025 à 13:23]
www.marcpapeghin.com
276 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 septembre 2025 à 17:08 | Sujet : Visitez Midgar en plein Japon avec moi !
C'est vrai que c'est mort, mais on n'abandonnera pas !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58044 messages
Tenshi
image du rang
Garde Shinra

Posté le 02 octobre 2025 à 13:20 | Sujet : Visitez Midgar en plein Japon avec moi !
Content de lire quelques réponses ici en tout cas. On garde espoir :D
9 messages
Page : 1