| Auteur |
Message |
pi_im
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 janvier 2026 à 07:29 | Sujet : Bug souvenir Cloud et limite Tifa |
|
Bonjour,
Tout d’abord merci pour ce mod et le pas à pas d’installation Steam deck. J’ai regardé sur le forum sans trouver de réponse.
Je rencontre 2 bug, version installé le 04/01/2026 et je suis en mode new Threat type B sur Steam deck.
- le 1er lors du souvenir de Cloud a Nibelheim lorsque Zack nous aide à nous échapper. Une fois le passage dans la camionnette, Zack part pour son dernier combat, et au lieu d’avoir Zack au combat j’ai Cloud, et dès que je tue les 4 soldats et le faucon robot j’ai un message d’erreur : « Feel free to visit this link to know about further next steps you can take:
https://github.com/julianxhokaxhiu/FFNx/blob/master/docs/faq.md »
Et le jeu se coupe. J’ai tenté de refaire le passage sans mod graphique mais toujours le même problème.
- le 2ème est que je n’arrive pas à avoir la limite 4 de Tifa, j’obtiens juste un message sur les économies de Tifa de 1 Gils.
|
2 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 24 janvier 2026 à 13:00 | Sujet : Bug souvenir Cloud et limite Tifa |
|
Sans mod, le passage dont tu parles n'existe pas. Est-ce que tu veux dire SYW + New Threat et aucun autre mod ?
Pour la Limite de Tifa, elle doit être dans l'équipe.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 janvier 2026 à 13:05] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6369 messages
|
|
|
pi_im
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 janvier 2026 à 16:43 | Sujet : Bug souvenir Cloud et limite Tifa |
|
Effectivement pardon, je suis en SYW + new threat histoire type B. Chatgp me parle de modifier les fichier FFnx Mai’s ca ne fonctionne pas, le jeu ne se lance plus après.
|
2 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : ClemOya, yuyu Anniversaire de Iserbius (40 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |