Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : 1
Auteur Message
prolosynthese
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 juillet 2026 à 21:48 | Sujet : Bande-annonce originale version Remake
Hello _o/

J'ai remonté la bande annonce TV de FFVII avec les cinématiques de Remake et Rebirth.

Je suis resté proche de l'original, sans l'énorme spoil (dont on n'a pas les rush de toute façon).

Et donc, comme l'original, zéro gameplay, 100% cinématique, avec la voix de Richard Darbois

https://peertube.nomagic.uk/w/pHo3UVj7H5e81s3BN8Gtut

En attendant Révélation...
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
thomas_93
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 juillet 2026 à 06:00 | Sujet : Bande-annonce originale version Remake
ah la BA de 97 j'en ai encore des frissons, je devais avoir 10 ans quand je l'ai vue a la tv et ça m'avait complètement retourné a l'époque. le montage avec les cinématiques de remake et rebirth par dessus ça doit claquer, et la voix de darbois c'est le combo parfait pour te niquer la nostalgie.
je file voir ça sur peertube, merci du partage. par contre maintenant je vais etre encore plus en manque en attendant révélation... ils vont nous faire poireauter genre 3 ans j'ai l'impression ^^
7 messages
prolosynthese
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 juillet 2026 à 18:57 | Sujet : Bande-annonce originale version Remake
Pour le coup c'est bien annoncé Printemps 2027, donc on touche au but d'ici 8-10 mois !
4 messages
thomas_93
image du rang
Garde Shinra

Posté le 26 juillet 2026 à 01:56 | Sujet : Bande-annonce originale version Remake
printemps 2027 si ils tiennent le délai, mais bon avec Square j'ai appris a pas trop m'emballer sur les dates ^^. entre Remake et Rebirth y'avait eu genre 4 ans quand meme, donc 3 ans pour clore la trilogie ça se tient plutot bien pour une fois.

ce qui me stresse un peu c'est comment ils vont réussir a boucler tout le dernier arc en un seul jeu, y'a tellement de trucs a caser. enfin j'ai hate quand meme, ça fait depuis gamin que j'attend de revoir cette fin en version moderne
7 messages
prolosynthese
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 juillet 2026 à 07:59 | Sujet : Bande-annonce originale version Remake
Oui, faut dire qu'entre Advent Children et la 'demo' PS3, Square avait clairement créé une attente...
4 messages
Page : 1