Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Switch
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 09 juillet 2009 à 14:45 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ?
Ca fait quelques jours que j'ai envie d'y rejouer
Juste pour savoir comme ça on suit nos parties quoi.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2009 à 14:46]
227 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 09 juillet 2009 à 16:44 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ?
Pas mal de réponse à ce topic ^^
7780 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 09 juillet 2009 à 18:04 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ?
bah de mon coté dès que j'en finie une j'en recommence une, donc...
9201 messages
CladStrife
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 09 juillet 2009 à 18:36 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ?
Moi j'ai recommencé cette après-midi, je suis seulement dans la ville de Barret
520 messages
Mighty Charlie
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 09 juillet 2009 à 19:33 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ?
maintenant que tu le dis, ça me donne envie
617 messages
Fred
image du rang
Cait Sith

Posté le 09 juillet 2009 à 21:04 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ?
Ca fait un bail que j'en ai envie, mais mon premier disque bug un peu au niveau de l''introduction. :/
Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

4011 messages
Switch
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 10 juillet 2009 à 04:20 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ?
Bon bah j'pense que j'vais m'y mettre dans ce cas
Ca serait bien que ce topic soit le "topic officiel" des partie en cours.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juillet 2009 à 04:20]
227 messages
CladStrife
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 10 juillet 2009 à 10:02 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ?
sensitive a dit :
Ca fait un bail que j'en ai envie, mais mon premier disque bug un peu au niveau de l''introduction. :/

Télécharge le
520 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 10 juillet 2009 à 11:03 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ?
moi j'vais bientôt recommencer une partie mais j'me tate à faire un challenge. surement une perfect partie vu que la précédente c'est soldé par un échec vu que j'suis foutu pour avoir les 4 matérias talent de l'ennemi pleines...
5084 messages
Fred
image du rang
Cait Sith

Posté le 10 juillet 2009 à 11:52 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ?
CladStrife a dit :
sensitive a dit :

Télécharge le

Je joue sur console :/
Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

4011 messages
Alméti
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 juillet 2009 à 14:53 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ?
Siegfried a dit :
moi j'vais bientôt recommencer une partie mais j'me tate à faire un challenge. surement une perfect partie vu que la précédente c'est soldé par un échec vu que j'suis foutu pour avoir les 4 matérias talent de l'ennemi pleines...

Une ne suffit pas ?
30 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 juillet 2009 à 15:16 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ?
Non, selon certains, les 4 matérias Talent de l'ennemi remplies est un haut critère de perfection.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
raph68
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 10 juillet 2009 à 23:16 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ?
Aujourd'hui j'ai décider de me refaire FF9, ca fait longtemps que je n'y ai plus jouer.
349 messages
CladStrife
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 10 juillet 2009 à 23:50 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ?
sensitive a dit :
CladStrife a dit :
sensitive a dit :

Télécharge le

Je joue sur console :/

Ouais mais tu peux télécharger la console en émulateur Pc et télécharger le jeux, comme ça tu auras plus de soucis
520 messages
San
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 juillet 2009 à 05:20 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ?
Coucou ^^

J'ai commencé FF 7 il y a quelques jours seulement, je connaissais pas, j'ai eu un peu de mal a m'adapter aux graphisme mais je commence a trouver l'histoire intéressante
Sa fait un moment que je voulais y jouer mais repartir sur la PS1 sa me disais trop rien et puis beaucoup d'ami a moi me disais que c'était le meilleur et donc comme poussé par la pression j'ai commencer une nouvelle partie ^^

J'ai voulu commencer sans soluce mais bon heureusement que j'ai regarder j'avais raté la matéria Talent de l'ennemi ... et Youfie aussi que je viens d'avoir :o

Donc voila je m'en vais a Gongaga demain ^^
Vous en êtes ou vous ? :p

(désolé du flood ... )
11 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 17 juillet 2009 à 05:25 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ?
Moi je fais plusieurs challenges en même temps ! Je n'en parle pas ici, tu n'as qu'à aller feuilleter la section Challenges. ^^
13572 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 17 juillet 2009 à 05:26 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ?
Bof, j'ai déjà finie le jeu plusieurs fois, sans challenges particulier... Des parties normales quoi ^^
8073 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 17 juillet 2009 à 08:19 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ?
Perso je suis toujjours en plein milieu de ma perfect party complétement foirée qui est devenue une partie classique... De mémoire, là, j'vais bientot retourner a Midgar... donc fin CD2 en gros...

Mais j'avoue, j'ai un peu la flemme de continuer tant que j'aurais pas dupper le CD3 pour ma PSP :/
2895 messages
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 17 juillet 2009 à 14:21 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ?
je viens d'avoir le tiny bronco,et je uppe toutes mes limites avant de faire la premiere quette de youffie(plus que tifa et reeve a monter,clad lvl55 et une bonne douzaine de materias en maitre)
ps je joue sur la version téléchargée sur le ps store et j'usqu'a present il me sembles que la trad a étée revue
1032 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 17 juillet 2009 à 14:27 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ?
Reeve ???
16466 messages
Page : 1, 2 >>