Auteur |
Message |
Switch
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 09 juillet 2009 à 14:45 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ? |
|
Ca fait quelques jours que j'ai envie d'y rejouer
Juste pour savoir comme ça on suit nos parties quoi. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2009 à 14:46]
|
227 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 09 juillet 2009 à 16:44 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ? |
|
Pas mal de réponse à ce topic ^^
|
7780 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 09 juillet 2009 à 18:04 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ? |
|
bah de mon coté dès que j'en finie une j'en recommence une, donc...
|
9201 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
Posté le 09 juillet 2009 à 18:36 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ? |
|
Moi j'ai recommencé cette après-midi, je suis seulement dans la ville de Barret
|
520 messages
|
|
|
Mighty Charlie
 Jeune Cloud
|
Posté le 09 juillet 2009 à 19:33 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ? |
|
maintenant que tu le dis, ça me donne envie
|
617 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 09 juillet 2009 à 21:04 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ? |
|
Ca fait un bail que j'en ai envie, mais mon premier disque bug un peu au niveau de l''introduction. :/ Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Switch
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 10 juillet 2009 à 04:20 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ? |
|
Bon bah j'pense que j'vais m'y mettre dans ce cas
Ca serait bien que ce topic soit le "topic officiel" des partie en cours. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juillet 2009 à 04:20]
|
227 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
Posté le 10 juillet 2009 à 10:02 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ? |
|
sensitive a dit :Ca fait un bail que j'en ai envie, mais mon premier disque bug un peu au niveau de l''introduction. :/
Télécharge le
|
520 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 10 juillet 2009 à 11:03 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ? |
|
moi j'vais bientôt recommencer une partie mais j'me tate à faire un challenge. surement une perfect partie vu que la précédente c'est soldé par un échec vu que j'suis foutu pour avoir les 4 matérias talent de l'ennemi pleines...
|
5084 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 10 juillet 2009 à 11:52 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ? |
|
CladStrife a dit :sensitive a dit :Ca fait un bail que j'en ai envie, mais mon premier disque bug un peu au niveau de l''introduction. :/
Télécharge le
Je joue sur console :/ Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Alméti
 Garde Shinra
|
Posté le 10 juillet 2009 à 14:53 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ? |
|
Siegfried a dit :moi j'vais bientôt recommencer une partie mais j'me tate à faire un challenge. surement une perfect partie vu que la précédente c'est soldé par un échec vu que j'suis foutu pour avoir les 4 matérias talent de l'ennemi pleines...
Une ne suffit pas ?
|
30 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 10 juillet 2009 à 15:16 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ? |
|
Non, selon certains, les 4 matérias Talent de l'ennemi remplies est un haut critère de perfection. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 10 juillet 2009 à 23:16 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ? |
|
Aujourd'hui j'ai décider de me refaire FF9, ca fait longtemps que je n'y ai plus jouer.
|
349 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
Posté le 10 juillet 2009 à 23:50 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ? |
|
sensitive a dit :CladStrife a dit :sensitive a dit :Ca fait un bail que j'en ai envie, mais mon premier disque bug un peu au niveau de l''introduction. :/
Télécharge le
Je joue sur console :/
Ouais mais tu peux télécharger la console en émulateur Pc et télécharger le jeux, comme ça tu auras plus de soucis
|
520 messages
|
|
|
San
 Garde Shinra
|
Posté le 17 juillet 2009 à 05:20 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ? |
|
Coucou ^^
J'ai commencé FF 7 il y a quelques jours seulement, je connaissais pas, j'ai eu un peu de mal a m'adapter aux graphisme mais je commence a trouver l'histoire intéressante 
Sa fait un moment que je voulais y jouer mais repartir sur la PS1 sa me disais trop rien et puis beaucoup d'ami a moi me disais que c'était le meilleur et donc comme poussé par la pression j'ai commencer une nouvelle partie ^^
J'ai voulu commencer sans soluce mais bon heureusement que j'ai regarder j'avais raté la matéria Talent de l'ennemi ... et Youfie aussi que je viens d'avoir :o
Donc voila je m'en vais a Gongaga demain ^^
Vous en êtes ou vous ? :p
(désolé du flood ... )
|
11 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 17 juillet 2009 à 05:25 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ? |
|
Moi je fais plusieurs challenges en même temps ! Je n'en parle pas ici, tu n'as qu'à aller feuilleter la section Challenges. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 17 juillet 2009 à 05:26 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ? |
|
Bof, j'ai déjà finie le jeu plusieurs fois, sans challenges particulier... Des parties normales quoi ^^
|
8073 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 17 juillet 2009 à 08:19 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ? |
|
Perso je suis toujjours en plein milieu de ma perfect party complétement foirée qui est devenue une partie classique... De mémoire, là, j'vais bientot retourner a Midgar... donc fin CD2 en gros...
Mais j'avoue, j'ai un peu la flemme de continuer tant que j'aurais pas dupper le CD3 pour ma PSP :/
|
2895 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
Posté le 17 juillet 2009 à 14:21 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ? |
|
je viens d'avoir le tiny bronco,et je uppe toutes mes limites avant de faire la premiere quette de youffie(plus que tifa et reeve a monter,clad lvl55 et une bonne douzaine de materias en maitre)
ps je joue sur la version téléchargée sur le ps store et j'usqu'a present il me sembles que la trad a étée revue
|
1032 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 17 juillet 2009 à 14:27 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ? |
|
Reeve ???
|
16466 messages
|
|
|