Auteur |
Message |
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 17 juillet 2009 à 14:38 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ? |
|
je pense qu'il parle de Caith Sith
|
3348 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 17 juillet 2009 à 16:23 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ? |
|
Ou alors c'est un hack inédit de FF7 !
|
13572 messages
|
|
|
Switch
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 17 juillet 2009 à 16:40 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ? |
|
Mdr grave, dis le nous si on peut controler Reeve
J'aimerais bien voir c'que ca donne
Sinon j'mattaque au dernier CD de FF9 et hop j'commence le 7 derriere Miam.
|
227 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
Posté le 17 juillet 2009 à 18:22 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ? |
|
euh oui dsl je parlais bien de ce truc tout moche (j'arrive pas a retenir l'orthographe,je lui met toujours reeve quand il rentre ds l'equipe)
edit:j'ais enfin lancé la quette de youffie,mais j'avias tellement monté mes materia quelle m' en a laissé 19 dont certaines en maitre
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juillet 2009 à 00:19]
|
1032 messages
|
|
|
Alméti
 Garde Shinra
|
Posté le 12 août 2009 à 12:46 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ? |
|
Bon, j'ai déjà trop avancé pour débloquer "Great Gospel", la limite ultime d'Aeris...
faudrait que je revienne trois heures en arrière pour l'avoir. Flemme !
Bon, on continue
|
30 messages
|
|
|
monsieurpuppet
 Garde Shinra
|
Posté le 11 octobre 2009 à 22:54 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ? |
|
Bonjour, je suis nouveau venu.
J'ai acheté ce jeu dès sa sortir FR j'avais 16 ans.
Je l'ai adoré, joué et rejoué.
La semaine dernière j'ai du assurer la garde d'un de mes neveux, et je l'ai collé devant FFVII.
Lui qui est gavé de Xbox, Wii et NDS, il a adoré.
On a donc commencé une partie à son nom, résultat, 5 heures de jeu consécutives (je sais c'est un mauvais exemple, mais bon....)
J'avoue moi aussi que je prend plaisir à redécouvrir ce jeu, et à voir une autre personne s'émerveiller devant des cinématiques de 12 ans d'age...
|
2 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 11 octobre 2009 à 23:07 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ? |
|
Il a quel âge le mioche? :D
|
7780 messages
|
|
|
monsieurpuppet
 Garde Shinra
|
Posté le 12 octobre 2009 à 11:17 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ? |
|
Il a 12 ans, comme le jeu.
Il était dégoûté de devoir partir.
|
2 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 12 octobre 2009 à 16:05 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ? |
|
Tu m'étonne ^^
|
7780 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 13 octobre 2009 à 19:49 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ? |
|
Partie recommencer pour ma part, je vais bientot arriver à Junon.
|
349 messages
|
|
|
Switch
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 14 octobre 2009 à 17:31 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ? |
|
J'ai dis que j'recommencais, j'ai toujours pas recommencé
P'tain faut que j'my mette la FF7 (L)
|
227 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 26 octobre 2009 à 20:30 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ? |
|
Moi aussi je viens de recommencer une partie sur PSP, je suis devant la grotte où l'on rencontre les Turks après les marais du Zolom. 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Xound
 Garde Shinra
|
Posté le 31 octobre 2009 à 15:37 | Sujet : Qui est sur le point de commencer une nouvelle partie ? |
|
CLad, aurais tu un lien pour le dl car celui que j'avais ne marchais pas super ><
|
26 messages
|
|
|