| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 18:04 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
avatar de taz moche La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 18:05 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
J'avoue  Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 18:09 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ta[z]ggle a dit :Bon, bah nouvel avatar pour moi aussi. 
Tiens...
Ca me rappelle un truc 
Silent Hill ou Resident Evil 4?
Ou aucun des deux et je vais me pendre?
|
4084 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 18:11 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
we go acheter corde + tabouret  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 18:17 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Merde, pourtant ca me fait vraiment penser aux monstres en armure de Resident Evil... Enfin bon, y a pas un smiley "pendu" sur ce forum?
|
4084 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 19:18 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Oui, Resident Evil 4. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 19:19 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Rand a dit :we go acheter corde + tabouret 
Va te pendre! 
Stylé l'avatar au passage, Taz' 
Sinon, quelqu'un pourrait redimensionner une image pour moi?
J'ai pas le logiciel approprié 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juillet 2010 à 19:20]
|
4084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 19:28 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Oh Oh Oh, Now I have a machine gun 
Ceux qui connaissent comprendront le rapport entre mon nouvel avatar et cette phrase 
Merci à Taz'
|
4084 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 19:31 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ze Ring a dit :
Sinon, quelqu'un pourrait redimensionner une image pour moi?
J'ai pas le logiciel approprié 
Tu aurais pu me prévenir par MSN ( kamilpigeon@hotmail.com ) ou par MP 
J'ai des logiciels pour ça.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juillet 2010 à 19:32]
|
1405 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 19:33 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Merci Torino, mais Taz' s'en est occupé 
La prochaine fois j'y penserai (sauf si evidemment d'ici la je trouve un ordi capable de supporter un logiciel de traitement d'images)
|
4084 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 20:12 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
excellent McLane!
sinon Taz' c'est le monstre aveugle qui te repère au bruit.
tu sait, quand tu peut lui tirer un bon coup de shot gun dans le dos après avoir marché sans faire de bruit...
|
5084 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 20:18 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Mais John, qu'est ce que tu fous sur les ailes de ce boeing? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 20:28 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Je suis la mouche dans le lait, Hans 
Faut vraiment que je les rachète les Die Hard
|
4084 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 20:35 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ze Ring a dit :Je suis la mouche dans le lait, Hans 
Ne joue pas ce jeu "Die Hard", c'est de la merde puante qui sort d'un cul d'éléphant !
|
1405 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 20:36 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
J'ai pas parlé de jouer aux jeux mais d'acheter les films Qui eux sont des chefs d'oeuvres, à l'exception du 4, qui pue un peu du cul je trouve Enfin bref, revenons au sujet 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juillet 2010 à 20:38]
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 20:44 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Mais les films ! 
"Sur neuf millions de terroristes dans le monde, j'en tue un, il a les pieds plus petits que ma sœur..."  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 20:46 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Bwahahahahaha, Threeman, tu m'as tué, je l'avais oublié celle la D'ailleurs, "Oh Oh Oh Now I have a machine gun", c'est par rapport au même type Quand il rampe dans le conduit aussi, il me flingue, je sais plus exactement mais c'est genre "Oh viens à Los Angeles pour Noël on fera le fête" avec une voix et une tête de con
|
4084 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 20:54 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Torino a dit :Ze Ring a dit :Je suis la mouche dans le lait, Hans 
Ne joue pas ce jeu "Die Hard", c'est de la merde puante qui sort d'un cul d'éléphant !
le jeu nes est bidon comme l'a fait remarquer AVGN, mais la trilogie sur PS1 est excellente
mais non, on est tellement bien dans une putain de grille d'aeration
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juillet 2010 à 20:55] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 23:17 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
XPLDR return, j'avais pas vu la dernière citation. 
-On passera vous reprendre dans 15 minutes.
-Ouais c'est ça. De toutes façons, dans 4 minutes j'suis mort.
-Vous avez gaché un plan bien huilé.
-Ouais et bien puisqu'il est si bien huilé ton plan, tu sais ou tu peux te le carrer. 
-Attention, attention, Neels est mort, je répète Neels est mort enfoiré, son copain et les quatre culturistes de l'ex RDA, ceux que tu avais laissé à la banque, ils risquent d'être un peu en retard.
-John! Dans la benne du camion que tu conduis, il y en a pour treize milliards de dollars d'or au bas mot. Il n'y a pas moyen de s'arranger?
-Moi j'peux t'arranger ça si tu veux, tu sors de ce trou à rat les mains en l'air et j'te carre un ou deux lingots dans la paillasse.
Die Hard, que du bonheur.
|
4084 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 23:51 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
McClane c'était mon héros à l'adolescence.
Que de souvenir Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |