| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 158, 159, 160, ..., 320 >> |
| Auteur |
Message |
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 23:53 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
McClane c'est mon idole.
Je veux être comme lui quand je serai grand 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juillet 2010 à 23:53]
|
4084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 02:19 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Nouvel avatar.
ghneu 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58099 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 02:24 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Mais ghneu peut te suivre à son tour ^^
|
11510 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 02:39 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Tu avais annoncé il y a très longtemps que tu changerai d'avatar pour la sortie de Toys Story 3, voilà qui est fait !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 02:41 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Tiens, c'est vrai ça, joli Three ! ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58099 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 03:14 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Sauf qu'il fait peur celui-là
|
10207 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 04:05 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Acro a dit :Nouvel avatar.
 ghneu 
Acro, je dois te dire, pas pour être méchant, mais je HAIS ton avatar (je l'ai dis, je n'aime pas Toy Story). Je préférais, et de loin, l'ancien avatar. Bof de toutes façons je demande au webmaster de te ban comme ça je ne verrai plus ton avatar  À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 04:07 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Zell a dit :Sauf qu'il fait peur celui-là 
Ah t'as plus que trop raison! Je suis 65535% d'accord avec toi! . Je trouve vraiment qu'il fait peur. À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 04:08 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Tu as vu les 3 Toy Story ?
|
58099 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 04:16 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Pas les trois, mais je trouve déjà que j'en ai trop vu  À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 04:17 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
J'aime pas les gens qui raisonnent comme toi. 
|
58099 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 04:18 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Bah, tu peux ne pas les aimer, je raisonne comme je veux  À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 04:40 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Acro, ton avatar, c'est un nouveau personnage?
J'ai vu les deux premiers, mais pas le 3 (et je dois dire que je n'ai pas vraiment aimé le 2 Par contre le 1, c'est du délire total ) et je trouve pas de ressemblance avec le personnage principal (ou jouet principal) 
Vgr255, un tel raisonnement, c'est autorisé que pour Twilight 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juillet 2010 à 04:43]
|
4084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 04:53 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Mon avatar c'est Ken, l'un des meilleurs personnages du 3.
Allez le voir vraiment, c'est vraiment le plus marrant de tous les Pixar.
|
58099 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 04:58 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ze Ring a dit :Vgr255, un tel raisonnement, c'est autorisé que pour Twilight 
Eh, Twilight est un bon film, meilleur que Toy Story je trouve. À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 11:38 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
acro 
bien d'accord, j'ai ete voir le 3 (moi j'aime bien toy story) et franchement, des que tu voi ken, tu peux pas faire autrement, tu pete de rire xD
mais j'suis quand même triste, pcq c'pas sur que apres celui ci il en fasse encore  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 12:03 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Je n'ai vu que les extraits du 3 et Barbie et Ken m'ont trop fait rire... J'espère que les extraits ne montent pas tout !!!
En tout cas ton avatar et trop bon Acro! Même si c'est Ken (et pas le vagabond...) Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 12:08 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Roh il est flippant cet avatar. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 13:48 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
J'aime l'avatar de Acro  Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 15:16 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Twilight est un film pour jeune pucelle en manque qui se touche devant l'autre abruti d'acteur principal dont j'ai ommis le nom
|
11510 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 158, 159, 160, ..., 320 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : FranckyMonkiki
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |