| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 176, 177, 178, ..., 320 >> |
| Auteur |
Message |
Fenris
 Dio
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 15:11 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Taz t'es irrécupérable
|
1646 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 15:29 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Bah détrompe toi, c'est pas moi qui l'ai trouver lui. Enfin, il est sur le pc à ma soeur, elle a un dossier d'images du style, du même auteur, et ils sont vraiment beaux (c'est des fons d'écran pour la plupart ^^)
Si ça gène, je change. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 15:33 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Perso ça me gêne pas (on a vu pire, avec Crift).
|
1646 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 15:39 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Pour ceux qui veulent voir un peu plus des oeuvre de la dites-personne : http://www.misstigri.fr/blog/index.php?gallery
|
4497 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 21:31 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Décidément Taz, je suis de plus en plus fan de ta sœur  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 21:33 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
( Si tu as compris que c'est elle qui les fait, détrompe toi hein. Mais elle a des images comme ça dans tout son appart ! )
|
4497 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 20:09 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Change d'avatar Taz, je ne suis pas d'accord.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58099 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 21:04 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ok, pas de problèmes ^^
|
4497 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 21:29 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Soda....ça me rappelle le BD Soda, dont il est pasteur et policer et, il habite chez sa mère qui ne regarde jamais les nouvelles à la TV et elle ne sait pas que Soda est policier.
|
1405 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 21:33 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Je pense que c'est plus SOAD (System Of A Down) que Soda  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 21:36 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
J'ai lu Sado moi...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58099 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 21:39 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
C'est vrai qu'il faut être un peu SADO pour écouter du SOAD à longueur de journée en buvant du SODA.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 21:40 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Tous les ADOS font ça.
|
58099 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 21:41 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
On appelle ça du OWNAGE en beauté. 
J'adore.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 21:41 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Oh putain vous m'avez tué
|
4084 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 21:45 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Wow ! Quel putain de jeu de mots avec les quatre lettres : A DOS.
|
1405 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 22:04 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Woh, je déchaine les foules ! 
|
4497 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 10 septembre 2010 à 04:20 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Nouveau avatar, c'est fait par moi-même.
|
1405 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 10 septembre 2010 à 09:45 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Classe Torino, j'aime bien ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 10 septembre 2010 à 14:25 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Garde celui là Torino, il est excellent  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 176, 177, 178, ..., 320 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |