| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 184, 185, 186, ..., 320 >> |
| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 00:55 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Au départ, je ne comprenais pas. Puis j'ai eu la bonne idée de faire Ctrl+F5 et là... c'est le drame 
Il ne peut que gagner : il a une matéria Tout au doigt et convertira donc tous les gens à FFVII  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 20:09 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Nouvel avatar pour moi
|
6028 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 20:10 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Worms j'adore
|
4418 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 20:12 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Excellent ton avatar Kista, Worms forever.
Et que dire du tiens Acro 
Énorme ! 
Mais pourquoi le type il veut moi et pas les autres ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 20:16 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Dans le genre de celui d'Acro j'ai longtemps eu ça comme fond d'écran de portable
|
6028 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 20:18 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Oh punaise, ça me donne envie de rejouer à Worms 3D  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 20:28 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
J'adore ton nouvel avatar Acro ( et puis moi j'en profite pour revenir quelques décennies en arrière avec une pensée pour Depeche Mode )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 octobre 2010 à 20:28] Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 22:23 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Aeris-sama a dit :Oh punaise, ça me donne envie de rejouer à Worms 3D 
plus je regarde mon avatar et plus le worms qui gueule me fait marrer
|
6028 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 17 octobre 2010 à 20:27 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Au revoir miyavi.
Salut sanji.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 18 octobre 2010 à 10:04 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
new sanji en plus !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 octobre 2010 à 13:02 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
J'aime pas trop ce look comparé à l'ancien ! Ca fait trop mousquetaire !
Tu as d'autres artworks de cette qualité sur les autres Mugiwara ? J'aimerai bien jetter un coup d'oeil sur celui de Zoro
|
10207 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 18 octobre 2010 à 13:55 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Zell tu es allé voir mon fond d'écran dans la rubrique postez votre fond d'écran ???
EDIT : Cadeau !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 octobre 2010 à 14:01] Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 18 octobre 2010 à 15:50 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Zorro j'le trouve excellent.
le new Sanji j'aime bien, avec le bouc ca fait un peu Di Caprio.
et son fameux oeil gauche qui apparait enfin!
|
5084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 18 octobre 2010 à 15:57 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
J'aimerai savoir si Zorro peut voir de son oeil gauche... Car sur une image il est ouvert... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 octobre 2010 à 16:20 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Sur l'image d'avant chapitre ?
Moi je ne pense pas. Si c'est un coup à la Kenpachi, "j'ouvre mon oeil pour devenir plus fort", ça serait complétement naze.
Sinon, merci pour l'image mais je cherchais plutôt un Zoro colorié de la même manière que le Sanji. ^^
|
10207 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 18 octobre 2010 à 16:23 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Oh ! Très beau dessin. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6373 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 18 octobre 2010 à 16:37 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|

VOILA !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 18 octobre 2010 à 16:57 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Quel coloriage Teh !! 
Nouvel avatar, one piece également mais pas du neuf :p
|
2481 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 18 octobre 2010 à 17:18 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Bon jviens de faire du découpage sur celui ci sous paint... J'ai galéré 

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 octobre 2010 à 17:28] Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 18 octobre 2010 à 17:44 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Là c'est tout de suite plus classe que Gomu Gomu no Zoro
|
2481 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 184, 185, 186, ..., 320 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|