| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 191, 192, 193, ..., 320 >> |
| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 28 novembre 2010 à 23:22 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Je me doutais bien que tu allais gueuler.
Au fait, Jeffou, tu as interdiction de changer le tien  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 29 novembre 2010 à 19:22 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
C'était juste pour gagner la pomme.
|
11510 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 29 novembre 2010 à 19:25 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Aeris-sama a dit :Au fait, Jeffou, tu as interdiction de changer le tien 
Ah j'avais pas vu ton message ^^
Oué mais vu que tu m'as demandé de ne pas l'enlever je vais l'enlever :mwahahahahah: FOURBERIE POWWWWAAAAAA
|
16468 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 29 novembre 2010 à 19:51 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Changement pour moi.
j'l'avais déja mis avant et la il me donnait à nouveau envie.
C'est Elric le Nécromancien pour ceux que ca interesse
|
5084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 29 novembre 2010 à 19:55 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Aaaah d'accord, je sais enfin d'où il sort, ce monsieur pas commode ^^ Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 29 novembre 2010 à 20:01 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Nouvel avatar également
|
2481 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 29 novembre 2010 à 20:34 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Sieg et Ze : deux retours aux sources qui font plaisir aux yeux  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 30 novembre 2010 à 02:18 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Je préfère le précédent dans le cas de Sieg. ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6373 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 30 novembre 2010 à 17:03 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
J'aime beaucoup ton avatar Stef ! 
ça sent noël !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 30 novembre 2010 à 20:31 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ambiance pour moi aussi.
Non j'déconne. Bye Happy.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 30 novembre 2010 à 20:46 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Euh…
Ta[z]ggle a dit :Non j'déconne. Bye Happy. J'avais pas vu de suite cette phrase ! 
Sympa ! Je le préfère à ton chat.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6373 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 30 novembre 2010 à 22:00 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Enfin, tu arrêtes d'usurper les avatars d'Ayaku ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 30 novembre 2010 à 23:01 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Happy reviendra.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 01 décembre 2010 à 21:11 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
@Lunaris: Joli loup, encore ! Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6373 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
| Posté le 01 décembre 2010 à 21:21 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Thank Oeil de Nuit, c'est moi qui l'est fait celui là 
J'aime bien le tien aussi, il est mignon ce Cloudy  Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 01 décembre 2010 à 21:23 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Oeil de Nuit =>
J'ai dans mes dossiers une image qui s'associe parfaitement à ton avatar, que je pensais mettre plus tard xD
La voici:
|
11510 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 01 décembre 2010 à 21:23 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Et je viens de voir que c'est le même auteur ^^'
|
11510 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
| Posté le 01 décembre 2010 à 21:27 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Pas mal Squall comme ça !! Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 01 décembre 2010 à 21:40 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
C'est vrai que Squall est vraiment bien comme ça. Je le trouve mieux que Cloud même. (ça doit être à cause de la position plus dynamique ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 01 décembre 2010 à 21:40 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
C'est pas Squall, c'est un loup ! Faut tout vous dire
|
2481 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 191, 192, 193, ..., 320 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, RJ, Acro, yuyu |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN