| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 197, 198, 199, ..., 320 >> |
| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 24 décembre 2010 à 18:00 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Stef n'a plus les yeux en face des trous, faut pas lui en avoir. 
Sinon GG Acro. 
C'est celui sur la pochette du premier "the hedgehog" n'est-ce-pas ? [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 01:03 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Hoshi j'ai connu Flat Eric par le biais de Mr. Oizo et de son tube Flat Beat. Bah, peut-être comme beaucoup d'entre nous en fait. ^^
|
13572 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 23:46 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Nouvel avatar !
Je vous laisse deviner de quel jeu ce personnage provient
Indice : un futur hit de la Wii...  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 23:48 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
XenoBlade ou Last Stoty ???
|
16468 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 23:50 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Jeffou a dit :XenoBlade ou Last Stoty ???
Je vais faire un petit article dessus dans "Quels jeux vidéos attendez-vous..." d'ici demain 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 décembre 2010 à 23:50] 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 26 décembre 2010 à 03:50 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Sympa, les nouveaux avatars même si certains sont de mauvaise qualité. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 26 décembre 2010 à 14:27 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Nouvel avatar.
|
2481 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 décembre 2010 à 15:05 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Enorme l'avatar Hojo...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58082 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 26 décembre 2010 à 15:23 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Stef a dit :Nouvel avatar.
YOHOHOHOH Magnifique avatar !
Cela me donne envie de manger .. Humm Savourons notre patience pour profiter d'un délicieux repas ..
DINEEEEEEERRRR ! DINEEEEEEEERRRR ! *tape sur la table*
|
10206 messages
|
|
|
Hojo
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 26 décembre 2010 à 18:09 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Nouvel avatar et signature, mais l'avatar il se fait tard pour sortir les déco de Noël !
Il va falloir que je sorte le champagne pour le réveillon maintenant
|
262 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 26 décembre 2010 à 21:06 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Je pense que vous ne me verrais pas changer d'avatar de sitôt.
J'ai cet avatar depuis... 1an environ avant la sortie de Crisis Core... donc un certain temps.
J'ai le même pseudo et avatar sur les sites/forums que je visite le plus, ça forme une sorte de cohérence. Aussi des personnes peuvent se dire "eh je l'ai déjà vu ici lui" (ça m'est arrivé).
Donc si je change d'avatar sur un site, je dois le faire sur tous 
Et à vrai dire, mon actuel me va et me plait bien.
Le seul endroit ou je change d'avatar c'est sur msn :p
Pour la peine, je montre mon actuel (que je n'ai pas crée) :

Sinon vous avez pas mal de nouveaux avatars sympa dans le coin 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 décembre 2010 à 21:06]
|
1209 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 27 décembre 2010 à 00:00 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
De mon côté, ce forum est le seul où j'ai changé assez souvent d'avatar, vu que sur les 3 autres forums où j'officie quasi-quotidiennement, je n'ai pas changé d'avatar depuis au minimum 5 ans. ^^
|
13572 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 27 décembre 2010 à 00:14 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Vu que celui-ci est le seul forum que je fréquente quotidiennement, je peux changer régulièrement.
Puis j'aime bien varier, ça dépend de l'humeur, de l'envie etc. 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 27 décembre 2010 à 03:30 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Nouvel avatar en l'honneur du meilleur film que j'ai vu depuis que j'ai rematé Taxi Driver...
|
4084 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 27 décembre 2010 à 23:03 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
JasMouse a dit :Vu que celui-ci est le seul forum que je fréquente quotidiennement, je peux changer régulièrement.
Puis j'aime bien varier, ça dépend de l'humeur, de l'envie etc. Mais Tera était mieux. 
cloud_strife_58 a dit :Sinon GG Acro. 
C'est celui sur la pochette du premier "the hedgehog" n'est-ce-pas ? J'en suis quasiment sûr aussi.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 décembre 2010 à 23:58 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Oui, même si cette dernière avait un fond rose.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58082 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 28 décembre 2010 à 20:41 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Nouvel avatar.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 29 décembre 2010 à 00:39 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
CladClark, je surkiffe ta petite Chii ! Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 29 décembre 2010 à 19:30 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Acro Je m'en doutais. J'adore. 
Sinon, j'aime celui de ZmsAlucard. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 29 décembre 2010 à 19:46 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
New Avatar & Banner La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 197, 198, 199, ..., 320 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Joberoly (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui |
Skull King

Inscrits : Acro, yuyu, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |