| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 198, 199, 200, ..., 320 >> |
| Auteur |
Message |
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 29 décembre 2010 à 19:47 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ça me fait penser à un dessinateur de Magic the Gathering. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 29 décembre 2010 à 19:49 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Logique... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 29 décembre 2010 à 19:54 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Et on dirait… une créature Magic the Gathering… et… une dimension de scan de carte Magic the Gathering… et… les cheveux de Magic the Gathering…
Mais alors… ! Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 29 décembre 2010 à 20:10 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ta[z]ggle a dit :Nouvel avatar.
Takeshi Kitano est un de mes réalisateurs préférés
|
4084 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 29 décembre 2010 à 20:14 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
c'est pas le gars qui a créer le jeu télévisé à la con avec son chateau? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 29 décembre 2010 à 20:16 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Stoi le  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 29 décembre 2010 à 23:58 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
return a dit :c'est pas le gars qui a créer le jeu télévisé à la con avec son chateau?
C'est surtout le gars qu'a réalisé Sonatine, Hana-Bi, Aniki mon frère, L'été de Kikujiro, Kids Return, et bien d'autres chefs d'oeuvre.
|
4084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 02:52 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Mais oui, sinon, c'est bien le créateur de Takeshi's Castle, Return 
On voit de plus en plus d'avatar cinématographique, dans le coin ^^ Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Fan_de_ce_jeu
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 23:39 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
J'espere que ma signature va pas faire bugger vos ordis
|
410 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 31 décembre 2010 à 00:54 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Non, elle déforme juste la page.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 31 décembre 2010 à 01:27 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Extra comme signature ! 
Sympa tous vos avatars ! 
(j'avais oublié de dire que celui de Sama est vraiment excellent !! Pampa noël ! ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 31 décembre 2010 à 01:45 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Nouvel avatar coup de coeur
|
1003 messages
|
|
|
Hojo
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 31 décembre 2010 à 02:46 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Pas mal fan de ce jeu, un peu trop gif à mon goût (pixelisé et avec des couleurs trop basiques), mais sinon sympa ^^
|
262 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 31 décembre 2010 à 13:30 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Très bon choix Hoshi ! 
C'est mon avatar sur un autre forum !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 31 décembre 2010 à 15:16 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Hum très basique  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 31 décembre 2010 à 15:23 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Rand a dit :Hum très basique 
Mais mignon et sympathique  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 22:54 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Nouvel avatar en hommage à mon ennemi "coup-de-cœur" du jeu.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 22:56 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ptdr l'avatar 
J'aime beaucoup cet ennemi aussi, pour son nom et sa rareté.
Mais pourquoi est-il récemment devenu un coup de coeur chez toi ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58082 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 23:00 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Lors de la Perfectissime Party. ^^ J'avais véritablement oublié cet ennemi, et je ne me l'imaginais pas si... classe ! Et en plus d'être totalement unique, il propose aussi une armure introuvable ailleurs. Depuis, ben je l'idolâtre !
|
13572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 23:09 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
C'est quoi cet ennemi au fait ? J'ai pensé à un Pokémon légendaire des dernières générations en voyant ce truc moi. 
Excellent ton avatar Acro sinon, il pète la classe.
|
10206 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 198, 199, 200, ..., 320 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Joberoly (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui |
Skull King

Inscrits : Acro, yuyu, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |