| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 200, 201, 202, ..., 320 >> |
| Auteur |
Message |
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 23:51 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
c'est x-23,clone /fille de wolverine
|
1032 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 08 janvier 2011 à 00:30 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Kista-94 a dit :Jasmouse t'as choisi le perso que je deteste le plus dans ce jeu
Bof, je ne suis qu'au début du jeu et avec Light et Vanille ce sont les 3 persos que je trouve intéressants. Snow trop prétentieux et cliché, Hope trop à se plaindre et Fang trop mystérieuse à mon niveau. Ceci dit, je ne suis qu'au chapitre 4, ça peut bien changer^^ 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Fan_de_ce_jeu
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 08 janvier 2011 à 00:35 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Vous verrez dans le prochain Marvel vs Capcom 3 Spidey roxxera!!
|
410 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 08 janvier 2011 à 10:50 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Tu verras Sahz tu vas vite en avoir marre et Fang va se découvrir tu vas adorer
|
6028 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 08 janvier 2011 à 11:56 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
return a dit :cloud_strife_58 a dit :Predigital ?
t'as tapé la phrase dans google image toi
pas de chance, tu t'es gourré de nom^^
Oui, j'ai pas de honte.
Bah tiens, j'reviens à un de mes anciens avatars; qu'Acro avait créé vite fait pour mes 7777 posts. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 08 janvier 2011 à 12:22 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Kista-94 a dit :Tu verras Sahz tu vas vite en avoir marre et Fang va se découvrir tu vas adorer 
Sazh et Fang sont carrément les meilleurs persos du jeu.
(Bon en combat il sert à rien, mais il prend place dans les meilleurs moments du jeu Sazh.)
|
4084 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 08 janvier 2011 à 15:31 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Fang je suis d'accord mais Sahz se plaint trop souvent et ça en devient lourd...
Nouvel avatar
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 janvier 2011 à 15:42]
|
6028 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 09 janvier 2011 à 02:04 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Nouvel avatar inspiré j'ai regardé les 2 premiers et demain le 3 Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 09 janvier 2011 à 02:06 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Kista-94 a dit :Fang je suis d'accord mais Sahz se plaint trop souvent et ça en devient lourd...
T'es sur de pas le confondre avec Hope et Vanille?
C'est eux les têtes à claque du jeu 
Snow est un péteux (même si je l'aime bien cela dit) et Lightning à pas de personnalité.
Sazh est clairement le plus attachant de tous.
Mais bon c'est que mon avis.
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 09 janvier 2011 à 15:37 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Crift a dit :Nouvel avatar inspiré j'ai regardé les 2 premiers et demain le 3
Mode famillyjeffou on !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 09 janvier 2011 à 18:46 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Snow est lourd mais ça en devient limite drole, et puis quad meme a la fin il se calme un peu, Vanille ok c'est une catastrophe
|
6028 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 09 janvier 2011 à 19:21 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ils sont quasi tous pète-couille dans ce jeu. Mais ça va, ils sont sympa dans leur évolution psycholigique.
Enfin, Vanille et Snow. 
Y'a que Sazh de pas relou, voir Fang (mais je la connais pas trop là où j'en suis)
|
10206 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 09 janvier 2011 à 19:23 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Pour moi Fang reste le meilleur PJ du jeu aussi bien dans les stats que dans l'histoire, après Sahz c'est pas tout à fait ça dans les combats (sauf en tacticien)
|
6028 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 09 janvier 2011 à 22:01 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Avatar redressé, pour les anti-Sazh...
Celui-ci est tiré d'un manga. 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 09 janvier 2011 à 22:09 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Super avatar Kista, détective conan c'est un super série après JasMouse c'est du Fairy Tails donc c'est du bon.
|
4826 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 09 janvier 2011 à 22:13 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Fairy Tail ! ^^
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 09 janvier 2011 à 22:14 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ayaku a dit :Super avatar Kista, détective conan c'est un super série après JasMouse c'est du Fairy Tails donc c'est du bon.
J'ai commencé par regarder l'anime de Conan puis je me suis mis au manga et puis j'ai eu une grosse période off et puis depuis 2 ou 3 mois je m'y suis remis les premiers restent les meilleurs Aï est en plus l'un de me persos favoris
Jas J'avais absolument rien contre ton avatar il était tres bien sympa (piou forever )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 janvier 2011 à 22:17]
|
6028 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 09 janvier 2011 à 22:19 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Citation :J'ai commencé par regarder l'anime de Conan puis je me suis mis au manga et puis j'ai eu une grosse période off et puis depuis 2 ou 3 mois je m'y suis remis les premiers restent les meilleurs
La même chose, de souvenir c'était sur France 3 qui c'était diffusé au début après le manga est bon mais bon la c'est que des affaires et l'histoire principale est mis de coté.
|
4826 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 09 janvier 2011 à 22:20 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Exact sur france 3, depuis les tomes 40 etc je trouve que les "affaires" telles qu'elles sont au début sont moins importantes et ça se concentre plus sur la poursuite de l'organisation
|
6028 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 00:30 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Kista, j'adore, bien que ce n'est pas mon personnage favori
|
11510 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 200, 201, 202, ..., 320 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro Anniversaire de Joberoly (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui |
Skull King

Inscrits : Acro, yuyu, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |