Posté le 11 janvier 2011 à 23:57 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar !
Avatar foireux mais j'avais pas envie de le modifier !La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 12 janvier 2011 à 18:45 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar !
Guu, j'aimerais bien voir l'image entière de ton avatar. Depuis un moment, je me demande à quoi la tête de Zelda peut ressembler, mais surtout pourquoi Link rit. Tant que t'es de retour, j'en profite !Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 12 janvier 2011 à 18:57 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar !
Je crois qu'une petite video éloquente vaut parfois mieux que de longs discours.
(C'est la vidéo d'introduction de Zelda : Faces of Evil, sans doute l'épisode le plus honteux de Zelda.
Cette cinématique d'introduction est si nulle qu'elle a été parodiée des milliers de fois sur Youtube. Le Roi d'Hyrule (prononcer Haïroule) est d'ailleurs devenu une véritable célébrité, notamment grâce à son incroyable Mah Boi. )
Posté le 12 janvier 2011 à 23:53 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar !
Allez hop, nouvel avatar, nouvelle signature, tous droit sortis du film le plus crevard du plus gros crevard de la planète, j'ai nommé Seul contre tous de Gaspar Noé...
Posté le 13 janvier 2011 à 00:12 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar !
La voix du Roi est très connu aussi, mais j'arrive pas à mettre un nom dessusBueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 13 janvier 2011 à 00:42 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar !
Ze ring, je kiffe grave ton avatar !La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 13 janvier 2011 à 02:03 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar !
Oui c'est moi qui les fait.
En fait j'y avais pas réfléchis mais c'est vrai qu'elle est haute, à la base j'étais pas parti pour faire ça mais du coup là ça parait vraiment grand...
Posté le 13 janvier 2011 à 02:10 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar !
Très beau La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !