| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 205, 206, 207, ..., 320 >> |
| Auteur |
Message |
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 15 janvier 2011 à 21:55 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Pour information c'est Happy quand il vient juste de naitre, j'avais déjà mis cette avatar dans sa version papier.
|
4826 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 16 janvier 2011 à 01:05 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Excellent avatar ayaku 
Rock n cid ton avatar est une honte si c'est bien lucrecia dessus
|
6028 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 janvier 2011 à 01:06 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Bah elle ressemble a Shera
|
16468 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 16 janvier 2011 à 01:09 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Il est vrai mais elles se ressemblent quand même je trouve
|
6028 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 16 janvier 2011 à 23:49 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Changement d'avatar et de signature ! Pampa Noyel ressortira peut-être cet été, qui sait ! Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 17 janvier 2011 à 00:40 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Mouah trop bien Sama 
Ca y est j'ai la chanson dans la tête, chui redevenu un gosse
|
1003 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 17 janvier 2011 à 01:51 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Minus et cortex sont mes personnages préférés des animaniacs, bien content qu'ils aient leurs série à eux
|
11510 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 20 janvier 2011 à 00:16 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Je viens de me rendre compte que j'adore l'avatar de Teh. Simple, beau 
Changement d'avatar pour moi aussi
|
1003 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 20 janvier 2011 à 00:17 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Le mien ??? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 20 janvier 2011 à 00:19 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ouais j'adore, c'est classe. J'avais déjà vu cette image mais j'avais pas vu de cette qualité 
Simple mais beau
|
1003 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 20 janvier 2011 à 00:21 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Et je ne l'ai jamais changé !!!
Contrairement à tous les autres  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 20 janvier 2011 à 00:29 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
C'est quoi, Dieu ?
Bah tu vois, quand tu désires quelque chose très fort, bah, Dieu, c'est le mec qui en a rien à foutre
Sympa, ton avatar, Hoshi 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 janvier 2011 à 00:29] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 20 janvier 2011 à 00:35 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
exellent hosi , moi, j´en ai un petit en réserve.
|
1556 messages
|
|
|
Sephi3noth
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 janvier 2011 à 01:59 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Pas mal le petit délire de l'avatar ^^
|
98 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 janvier 2011 à 02:37 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Hoshizora a dit :Je viens de me rendre compte que j'adore l'avatar de Teh. Simple, beau 
Je préférais ma version de son avatar. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58081 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 20 janvier 2011 à 06:48 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Dommage qu'il y ait cette horrible faute sur ton avatar, Hoshi, en fait 
Acro Je ne me souviens pas de ta version. Peux-tu me rafraîchir la mémoire ? Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 20 janvier 2011 à 17:41 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Arf ouais O_o
Sorry je vais corriger ça ce soir
|
1003 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 20 janvier 2011 à 17:52 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
J'ai agrandi le mien (Reimu Akusei de Touhou). La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 20 janvier 2011 à 17:55 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Elle est mignonne ^^
J'aime bien celui de Jol  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 20 janvier 2011 à 19:42 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Aeris-sama a dit :Dommage qu'il y ait cette horrible faute sur ton avatar, Hoshi, en fait
Acro  Je ne me souviens pas de ta version. Peux-tu me rafraîchir la mémoire ? +2. Je passais sur ce topic pour faire la remarque sur l'orthographe. ^^ Mais j'aimerais bien connaître l'avatar fait par Léo, ouais.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 205, 206, 207, ..., 320 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Joberoly (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui |
Skull King

Inscrits : Acro, yuyu, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |