| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 209, 210, 211, ..., 320 >> |
| Auteur |
Message |
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 31 janvier 2011 à 02:23 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
trop .
|
1556 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 31 janvier 2011 à 11:42 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Mais en moche.
Ça vient d'où ? Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 31 janvier 2011 à 19:06 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Œil de Nuit a dit :Mais en moche.
Ça vient d'où ?
C'est très esthétique 
Et ça vient de "The Wall"
|
1003 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 31 janvier 2011 à 20:41 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Kartie qui veut nous mettre Harisson Ford dans un congélo  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 02 février 2011 à 02:59 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
 Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 03 février 2011 à 00:06 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Je vais essayer de garder un avatar pendant une période plus longue que deux semaines (je sais pas pourquoi j'y arrive pas ...) !
Bon bah nouveau pour moi, j'aime beaucoup
|
1003 messages
|
|
|
~ Sephiroth ~
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 03 février 2011 à 08:18 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Pas mal la bouteille de lait  Bwahahahaha
|
221 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 03 février 2011 à 14:24 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Papa, c'est quoi cette bouteille de lait ?
Tes avatars vont de mal en pis, Hoshi 
(Ce qui n'est pas vrai, c'est juste pour la blague...) Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 03 février 2011 à 17:12 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Papa, comment on fait les bébés ?
Moi je préférais vraiment ton avatar Les Balles du Dragon.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 03 février 2011 à 21:39 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Œil de Nuit a dit :Papa, comment on fait les bébés ?
Moi je préférais vraiment ton avatar Les Balles du Dragon. 
C'et vrai qu'il était cool mais là c'est un hommage à un de mes groupes préférs dont l'image de la bouteille de lait est tirée d'un clip : Blur
|
1003 messages
|
|
|
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
| Posté le 03 février 2011 à 23:58 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Nouvel avatar^^
Bon personne sait de quoi il s'agit mais c'est pas grave.
|
447 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 04 février 2011 à 00:47 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Mais il est original et sympa 
Tu sais, tu peux expliquer ^^ Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 04 février 2011 à 00:50 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Blur okay je vois le rapprochement mais ton tigre là $$ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
| Posté le 04 février 2011 à 20:15 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
C'est le logo du festival du film de Rotterdam où j'ai été le week-end dernier.
J'avais envie d'acheter l'affiche tellement je l'aimais.
|
447 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 05 février 2011 à 13:07 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Nouvel avatar.
|
1556 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 05 février 2011 à 17:18 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Nouvel avatar, un peu en rapport avec ce que je fais en ce moment (non, pas creuser ! ^^) https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 05 février 2011 à 18:12 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
les griffes de taupes, minish cap ! tu m'as donné envie de le refaire, go romstation.
|
1556 messages
|
|
|
Joemenix
 Soldat Shinra
|
| Posté le 05 février 2011 à 18:18 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
J'aime bien mon spock barbu Mes vidéo :
Mon explosion de dégâts avec Nanaki (alias Clebs)
La limite "Transformation" de Cait Sith (alias Cookie) cachée par le bug d'assaut
Challenge solo character no materia contre l'arme de rubis
|
114 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 05 février 2011 à 18:27 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Moi aussi j'aime bien. Mais moi j'aime bien mon "play it yourself" avec mes belles chaussures.
|
1556 messages
|
|
|
Fan_de_ce_jeu
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 05 février 2011 à 18:31 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
C'est pas pour copier Boody, mais comme on fait la même chose^^
|
410 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 209, 210, 211, ..., 320 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Joberoly (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui |
Skull King

Inscrits : Acro, yuyu, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |