| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 237, 238, 239, ..., 320 >> |
| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 20 septembre 2011 à 02:21 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Vu le genre, ça fait jeu de dating... pas catholique  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 20 septembre 2011 à 02:27 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Hum, j'ai pensé à la même chose.
|
10206 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 20 septembre 2011 à 09:10 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Et nouvelle page, nouvel avatar ! 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 20 septembre 2011 à 13:57 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
new avatar "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 20 septembre 2011 à 15:12 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Full, ce fan de Bleach... 
OMG, par le plus grand des hasard, j'ai retrouvé la page d'où j'ai chopé mon avat'. 
Mais je vous épargnerai le titre de ce visual novel car effectivement, ce n'est pas du tout catholique... 
EDIT : La fille sur mon avatar s'appelle Marimo Saotome. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 septembre 2011 à 18:41] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 20 septembre 2011 à 16:32 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Nel !! Dommage que le 3 ne se trouve normalement pas là  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 20 septembre 2011 à 18:00 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
aucune idée, la au episode j'en suis au alentour du 165, Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'affichergrinjo vient de se faire degommer par ichigo, j'ai pas encore vu a quoi elle ressemble et cette images ma spoil d'ailleur puisque apparement Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherNell est l'espada tercio du coup?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 septembre 2011 à 18:04] "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 20 septembre 2011 à 19:29 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Moi aussi j'ai pensé à un jeu de dating. Et j'ai aussi repensé à ce meme :

Full, j'aime bien Nell, mais j'aime pas du tout ce dessin. 
Itsigooo ! Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
| Posté le 20 septembre 2011 à 21:29 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Hmm, j'aime beaucoup aussi
<- ce jeu... ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 septembre 2011 à 21:29] I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 21 septembre 2011 à 00:15 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ah, ça c'est un bel avatar Kynos. 
OdN J'aime l'image que t'as posté. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 septembre 2011 à 00:23] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
| Posté le 21 septembre 2011 à 00:22 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Très jolie
|
694 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 25 septembre 2011 à 00:20 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Voila, comme Kart veut me mettre au buchay, je changer d'avatar, et honore le maître des maîtres, j'ai nommé Yoda, remasterisé lors de la sortie de la saga en Blu-ray.
Et pour Kart 

|
2381 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 25 septembre 2011 à 02:32 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Je vois bien Yoda s'apprêter à lancer un Renzokuken, du coup... ^^'
|
13572 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 25 septembre 2011 à 04:11 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Tiens, Maliki !  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 25 septembre 2011 à 14:55 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Superbe Renzo 
Jas sympa le tien
|
6028 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 25 septembre 2011 à 22:09 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Œil de Nuit a dit :Tiens, Maliki ! 
Découverte de la semaine, j'aime beaucoup  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 26 septembre 2011 à 00:32 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Mon webcomic préféré après Megatokyo (BD en ligne) et Boulet (BD blog). Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 26 septembre 2011 à 01:34 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Changement d'avatar aussi pour moi

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 26 septembre 2011 à 17:38 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ta Fang à une drole de gueule quand même et un ventre un peu bizarre, sinon j'ai bien
|
6028 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 26 septembre 2011 à 20:46 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Mais justement c'est sa que j'aime bien

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 237, 238, 239, ..., 320 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |