| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 239, 240, 241, ..., 320 >> |
| Auteur |
Message |
Kista
 Ebola
|
| Posté le 27 octobre 2011 à 20:35 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Il est juste magnifique
|
6028 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 27 octobre 2011 à 20:41 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Merci, j'adore ce perso  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 28 octobre 2011 à 14:29 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Et un nouvel avatar pour moi 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 octobre 2011 à 14:29]
|
16468 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 28 octobre 2011 à 19:21 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Le coeur, c'est pour celui que t'as pas trouvé en une semaine à prise2tete et que j'ai trouvé en quinze minutes ?  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 31 octobre 2011 à 11:21 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Nouvel avatar pour moi aussi !^^ 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 31 octobre 2011 à 16:48 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Il est vraiment sympa  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 31 octobre 2011 à 17:34 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
dites, juste comme ca, est ce que quand vous changez d'avatar vous pourriez nous dire d'ou il provient?
Ca serais plus sympa qu'un simple "changement d'Avatar" annoncé.
Parceque pour certains c'est vraiment cool de savoir d'ou ils proviennent.
Après vous faites c'que vous voulez hein.
|
5084 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 31 octobre 2011 à 17:35 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Pour le mien c'est Acro qui cherché Jeffou sur Google Image et voilà ce qu'il a trouvé ^^
|
16468 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 31 octobre 2011 à 17:51 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Pour ma part, c'est l'emblème du Perystilium, l'école de la classe 0 dans le nouveau Final Fantasy Type-0 !
(merci Sama, j'aime bien le tiens aussi !^^) 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 31 octobre 2011 à 21:45 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Changement d'avatar pour moi 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 31 octobre 2011 à 22:13 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Le mien vient d'autres forums, et que je dois bien posséder depuis 8 ans maintenant. Acro l'a retrouvé en faisant pour mon pseudo ce qu'il avait fait pour Jeffou, donc je profite de l'occasion ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 01 novembre 2011 à 02:24 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Je croyais pourtant l'avoir mis d'où il provenait... mais c'est pas assez explicite peut-être. Il s'agit de Saitô Hajime de l'anime (et des jeux) Hakuouki (Shisengumi Kitan et Hekketsu-Roku) Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 novembre 2011 à 21:36 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Nouvel avatar  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 01 novembre 2011 à 21:46 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
C'est de la dynamite ton avatar
|
6028 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 novembre 2011 à 21:47 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Oui oui (fallait être à l'IRL plutôt pour comprendre ce choix). La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 01 novembre 2011 à 21:49 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Plutôt ou plus tôt?
|
6028 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 01 novembre 2011 à 21:56 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Magus, où le Hors La Loi qui voulait devenir Renegat
EPIC WIN de l'IRL Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 01 novembre 2011 à 22:00 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Et donc EPIC FAIL pour moi... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 02 novembre 2011 à 20:54 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Nouvel avatar pour moi, pas de super qualité je l'avoue...
|
6028 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 novembre 2011 à 21:08 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
rofl pas fausse ta remarque Kista  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 239, 240, 241, ..., 320 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |