| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 240, 241, 242, ..., 320 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 novembre 2011 à 21:32 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Enorme ton avatar, Kista. 
Je le trouve de très bonne qualité.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58077 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 02 novembre 2011 à 21:36 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
J'en avais mis un juste avant qui n'était pas très bon
merci en tout cas
|
6028 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 novembre 2011 à 21:43 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Maintenant tu peux aller rejoindre les anges et jouer de la harpe d'or. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58077 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 03 novembre 2011 à 10:56 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Excellent Acro ^^
|
6028 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 03 novembre 2011 à 17:16 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
2 ans et demi que j'ai le meme
et...
je continuerai! Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 03 novembre 2011 à 19:09 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
ilares a dit :2 ans et demi que j'ai le meme
et...
je continuerai!
Notre philosophie est incompatible alors ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 novembre 2011 à 19:09] 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 03 novembre 2011 à 19:53 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
ilares a dit :2 ans et demi que j'ai le meme
et...
je continuerai!
Pareil !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 03 novembre 2011 à 20:58 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Voilà, nouvel avatar et nouvelle signature, spécial IRL^^ Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 novembre 2011 à 21:25 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Euh, par contre ta signature déforme la page.
Je vais te demander de la rétrécir à moins de 730 pixels. ^^
|
58077 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 03 novembre 2011 à 21:26 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
En fait Acro, tu ne devais pas faire quelque chose pour ton avatar ???
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 novembre 2011 à 21:35 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
J'ai pas l'avatar de substitution.
|
58077 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 03 novembre 2011 à 21:58 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ok, Acro Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 03 novembre 2011 à 23:22 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
L'avatar de return m'a tuer xD La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 04 novembre 2011 à 01:57 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
J'ai explosé en voyant les avatars de Kart et return. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 04 novembre 2011 à 09:29 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Suicide N3 @ EPIC FAIL !!!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ail de Guerre
 Garde Shinra
|
| Posté le 04 novembre 2011 à 14:27 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Voilou!! changement d'avatar,parce que j'aime les changement! (enfin ça dépend pourquoi)en tout cas je vous présente ClouClou en ballade,on pourrais croire que Misterchocobo urine bleu clair,mais non c'est bien une rivière ce que vous voyez.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 novembre 2011 à 14:30]
Celui qui lit cette signature est un imbécile 
|
44 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 04 novembre 2011 à 15:06 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Comme c'est meugnon !
Arf, oui, on dirait. >< Tss tss tss. ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 04 novembre 2011 à 16:04 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Clouclou tant que c'est pas Cloclo :=
bien vu pour le bleu de la rivière xD La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 13 novembre 2011 à 21:32 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Nouvel avatar, made in Skyward Sword ! 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 novembre 2011 à 13:11 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Changement d'avatar, pour fêter mon retour avec Crisis Core mais il est pas définitif, j'aimerais trouver quelqu'un pour me faire un vrai avatar
|
694 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 240, 241, 242, ..., 320 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Bakura
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |