| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 247, 248, 249, ..., 320 >> |
| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 10 janvier 2012 à 22:14 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Je fais comme Junta, mon petit Pampa Noyel va dans sa malle et comme je suis de nouveau à fond sur ToS... (bon, c'est un screen de l'OAV donc pas de bonne qualité...) Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 10 janvier 2012 à 22:17 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Aeris-sama a dit :Je fais comme Junta, mon petit Pampa Noyel va dans sa malle et comme je suis de nouveau à fond sur ToS...  (bon, c'est un screen de l'OAV donc pas de bonne qualité...)
J'adore. Kratos
Sinon changement pour moi aussi...

|
2381 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 10 janvier 2012 à 22:34 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ahhhh t'as tué Yoda 
Eh, c'est pas pour maintenant, t'as peut-être les billets mais t'y es pas encore 
Ouais, Kratos  
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2012 à 22:35] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 10 janvier 2012 à 22:45 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Waouh Kratos !! 
Justement, j'étais en train de lire le tome 2 de Tales of Symphonia !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 10 janvier 2012 à 22:47 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Le seul Kratos que je connais, c'est un chauve blanc avec des tatoos rouges qui décapitent des monstres mythologiques... 
Sympas vos avatars sinon !  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 10 janvier 2012 à 22:51 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ton Kratos est beaucoup plus classe que l'autre, Boody. Sois fier.
|
10206 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 10 janvier 2012 à 22:54 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Chut, Zell ou je t'envoie un ou deux liens 
Sinon, l'avatar de Junta fait peur... Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 10 janvier 2012 à 22:58 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Je dis la vérité c'tout.
|
10206 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 10 janvier 2012 à 23:00 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Je plusssoie Zell
|
6028 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 10 janvier 2012 à 23:13 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Moi aussi! Et faut pas oublier son fameux bouc!!!!!
Le bouc, c'est la classe ultime!
Sinon je plussoi l'avatar de Junta! Emil et N°10 sont bien classes!
|
5084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 11 janvier 2012 à 02:48 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Alors toi, tu ne mérites plus ton nom de Siegezio après avoir oublié AC dans ton top 
Celui de Kista a des yeux de psychopathe et un sourire d'abruti, c'est lolesque  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 11 janvier 2012 à 10:45 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Aeris-sama a dit :Sinon, l'avatar de Junta fait peur...
Mais Emile il est tout mimi pourtant :D
|
2895 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 14 janvier 2012 à 17:14 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Nouvel avatar pour moi
|
6028 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 14 janvier 2012 à 18:50 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Tiens, d'ailleurs, avec toutes ces nouvelles générations, Evoli a combien de dizaines d'évolutions différentes maintenant ?
|
10206 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 14 janvier 2012 à 18:51 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Si je ne compte pas Noir/Blanc car j'y a jamais touché, il en a 7 (à la 4G, un type Plante et un type Glace s'est ajouté ).
Par contre, Voltali/Aquali/Noctali > Mentali. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2012 à 18:58] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 14 janvier 2012 à 23:02 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Quoi y à des évolutions spéciales pour Noir et Blanc?
Sinon Aquali=Noctali>autres!
Oups je répète Boody. pas fait gaffe, désolé!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2012 à 23:03]
|
5084 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 15 janvier 2012 à 21:38 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Mentali > Phyllali > Pyroli > Aquali > Noctali > Voltali > Givrali ^^
|
6028 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 15 janvier 2012 à 22:04 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Et Filoli ? (ou Filatéli ou encore Ravioli, le pokémon Napolitain qui te fait une attaque "pieds-dans-le-ciment-direction-le-fleuve") 
Il est chou, ce petit bestiau.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 janvier 2012 à 22:06] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 15 janvier 2012 à 22:37 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Mentali !! 
Mais je préfère son frère, Noctali, surtout en Shiny ! (Sinon Voltali reste mon préféré !)
Déjà fini, Nathan Drake ? (il est classe, je crois qu'il va monter dans mon top des persos!) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 15 janvier 2012 à 22:57 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Toutes les évolutions d'Evoli sont classes. Mais moi je préfère Phyllali car les plantes sont mes préférés. Sinon, vraiment classe ton avatar Shinra (pour rester un minimum dans le topic )

|
2381 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 247, 248, 249, ..., 320 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : Acro, yuyu, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN