| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 258, 259, 260, ..., 320 >> |
| Auteur |
Message |
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 01 octobre 2012 à 18:20 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
J'aime beaucoup l'avatar de DarkGift aussi. 
Shinra, sympa mais il est loin d'être mon préféré parmi les tiens. ^^' Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 01 octobre 2012 à 19:55 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Shinra/Jeffou C'est Wesker.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 01 octobre 2012 à 19:56 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ah OdN, si tu savais tout ce qui me reste à partager comme avatar encore ! Je suis en train d'en sélectionner d'autres ! ^^ _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 01 octobre 2012 à 22:56 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Jeffou a dit :Maintenant que je le vois de plus près, je dirais que c'est le Wesker de RE5 mais je ne suis pas du tout sur xD
C'est celui de Resident Evil Rebirth (le remake du premier RE sur PS1), pas celui de Resident Evil 5. https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 02 octobre 2012 à 10:52 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Je laisse tomber les pokemons ^^
Retour du lapin alcoolique :D
|
6028 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 02 octobre 2012 à 13:19 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Il est vraiment génial ce lapin alcoolo ! Il te ressemble tellement.  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 08 octobre 2012 à 19:50 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Shinra a dit :Il est vraiment génial ce lapin alcoolo ! Il te ressemble tellement. 
Ambiance paillettes
|
6028 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 09 octobre 2012 à 00:21 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
New avatar  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 09 octobre 2012 à 00:29 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
C'est un Elim dans AION

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 09 octobre 2012 à 00:55 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
oui ;) La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 09 octobre 2012 à 19:34 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Il te ressemble rand 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 09 octobre 2012 à 19:55 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Y a plus jolis comme personnages dans Aion. ^^ Après avoir lu le commentaire de Ced, je vais éviter, quand même.
Mais j'aime bien. Ça fait sage.
Le nouvel avatar de Shinra me rappelle ça : http://www.youtube.com/watch?v=ZygMOJyOor0
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 octobre 2012 à 19:57] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 octobre 2012 à 20:26 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Expldr ton nouvel avatar Oeil ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58076 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 09 octobre 2012 à 20:30 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
J'adore ton avatar, OdN  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
WhiteBlade
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 09 octobre 2012 à 20:47 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Nouvel Avatar
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 octobre 2012 à 20:49]
|
264 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 09 octobre 2012 à 22:35 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
OdN !!! Il est juste E-N-O-R-M-E ton avatar !!! Je suis fan !!!  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 10 octobre 2012 à 01:10 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
je change d'avatar bientôt de toute façon ,j'ai mis un arbre comme ça en attendant .... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 10 octobre 2012 à 11:57 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Shinra a dit :OdN !!! Il est juste E-N-O-R-M-E ton avatar !!! Je suis fan !!! 
Un avatar à la Shinra
|
6028 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 10 octobre 2012 à 19:29 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Hoho… Je pensais pas qu'il aurait autant de succès. J'allais le changer en plus, car je le trouve assez bien mais sans plus. (Il faut dire que je l'ai depuis 2005, aussi. J'ai dû m'en lasser.)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 octobre 2012 à 23:26] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 10 octobre 2012 à 22:08 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Yop ! Nouveau pour moi made in D.Gray-man !
Leenalee !
OdN en effet c'est... particuliers^^ 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 258, 259, 260, ..., 320 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : Acro, yuyu, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN