| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 260, 261, 262, ..., 320 >> |
| Auteur |
Message |
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 15 novembre 2012 à 05:25 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
+1.
Celui de Lanz aussi. J'aime bien les lotus. À part quand ils coûtent 2 ou 3000 €.
 Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
Dexter
 SURPRISE
|
| Posté le 15 novembre 2012 à 20:22 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Oui, bel avatar , Acro 
Tu dessines trop bien Shinra , tout comme Lunaris d'ailleurs 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 février 2015 à 20:23]
|
788 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 novembre 2012 à 20:25 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
C'est le dessin de Shinra pour l'IRL que j'ai colorié moi-même sous Photoshop (car Jeffou était le seul privilégié à l'avoir en couleur ). ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58076 messages
|
|
|
Dexter
 SURPRISE
|
| Posté le 15 novembre 2012 à 20:34 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ah ok. Donc Jeffou est le préféré de Shinra ? 
Tu l'as bien colorié, le dessin 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2012 à 21:18]
|
788 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 16 novembre 2012 à 18:31 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Navrée Acro ! 
A vrai dire la version coloriée du Cloud était censée être la "version officielle" de l'IRL, mais je le trouvais un peu foiré donc je l'ai offert à Jeffou. 
J'aime bien l'avatar de Lanz' aussi. Original et simple, j'adore. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 novembre 2012 à 18:32] _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 novembre 2012 à 18:33 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ah bah merci, ça veut dire qu'on me donne les restes .
|
16468 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
| Posté le 16 novembre 2012 à 18:59 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Tant que c'est pas un reste de camembert coulant 

|
2369 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 novembre 2012 à 19:25 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ceci dit j'attends toujours que Shinra me donne son avis sur mon coloriage. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58076 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
| Posté le 16 novembre 2012 à 19:30 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
bon moi faut que je trouve un avatar, hum quoi mettre ?

|
2369 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 novembre 2012 à 19:57 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ça :

|
58076 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 16 novembre 2012 à 20:12 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Acro a dit :Ceci dit j'attends toujours que Shinra me donne son avis sur mon coloriage. 
Ben je suis pas Shinra Mais.... Pourquoi l'épée broyante est en bois ?
|
2220 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 17 novembre 2012 à 03:39 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Acro a dit :Ça :

Faut mettre la têtàmagus à la place de celle de PSY  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 17 novembre 2012 à 22:32 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Acro a dit :Ceci dit j'attends toujours que Shinra me donne son avis sur mon coloriage. 
Très bon coloriage, sincèrement. Simple mais efficace !
Au moins pas de prise de tête avec la les effets de lumières et les ombres. 
Mais si jamais tu veux que je repasse par dessus, n'hésite pas à demander !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 18 novembre 2012 à 19:47 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Je vous présentes Plume, ma poupette depuis avant-hier.
|
4826 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 18 novembre 2012 à 22:05 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Trop mimi ce p'tit chaton ! 
(j'adore le nom aussi ^^ ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Sheena
 Secrétaire coquine
|
| Posté le 18 novembre 2012 à 22:13 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ohh, elle est trop mignonne
Fait attention que je ne te la vole pas  ¯\_(ツ)_/¯
|
1400 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 18 novembre 2012 à 22:15 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Plume, on l'a appelé Plume. Tu sais, au cinquième, t'as plus tellement d'idées. 
( ... c'était trop facile à sortir) https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 18 novembre 2012 à 22:57 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
@Shinra
Ouais pour le prénom, j'ai super bien gérer, tout le monde aime son prénom.
@Sheena
Je laisserai personne me séparer de ma poupette, elle est tellement superbe.
@Boody
Hum...je vois pas à quoi tu fais référence.
|
4826 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 novembre 2012 à 23:01 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
J'ai eu la même idée quand j'ai lu ton post ! 
http://www.youtube.com/watch?v=Wn7kTOXPiLY&t=635
|
58076 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 18 novembre 2012 à 23:26 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
@ayaku : tu l'aurais teint en bleu et tu l'aurais appeler happy ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 novembre 2012 à 23:38]

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 260, 261, 262, ..., 320 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |