| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 270, 271, 272, ..., 320 >> |
| Auteur |
Message |
Elen
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 02 février 2013 à 01:56 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
shinra OH!!!!
|
2416 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 02 février 2013 à 15:23 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Aeris-sama a dit :Tu l'as sorti en l'honneur de la proche St Valentin ?
Je me demande quand même d'où tu les sors, tous tes avatars 
Même pas. Je n'avais pas fait le lien avec l'approche de la St Valentin ! 
Ah bah celui-là ça faisait un moment que je l'avais en réserve, il était temps que je le sorte !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 02 février 2013 à 16:13 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
What a happy Valentine.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6361 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 02 février 2013 à 17:24 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Shinra : je t'adore et j'adore ton avatar 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 04 février 2013 à 23:07 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Changement radical pour moi aussi

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5161 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 04 février 2013 à 23:30 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Pas mal du tout, Greatyy ! 
Ça vient d'où ? _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 04 février 2013 à 23:34 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
C'est du Crisis Core ? C'est Angeal ou c'est l'autre ?
|
16466 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 04 février 2013 à 23:43 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
C'est Genesis. Vraiment sympa  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 05 février 2013 à 02:32 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Oui Sama, c'est Genesis, même si peu de gens l'aime, moi je l'ai trouvé bien sympa donc oui sa vient de Crisis Core.

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5161 messages
|
|
|
hala
 Garde Shinra
|
| Posté le 05 février 2013 à 09:07 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
ouais, vraiment sympa ton avatar! moi aussi j'aime bien genesis... Sephiroth, veux-tu m'épouser?
|
43 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 05 février 2013 à 10:51 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Il faut avouer qu'il est assez spécial comme gars, je préfère Sephiroth à côté de lui, mais Genesis à de la gueule quand même. ^^

|
5161 messages
|
|
|
Elen
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 05 février 2013 à 11:35 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
non moi je préfère génésis à sephiroth
très sympa comme avatar
|
2416 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 05 février 2013 à 12:26 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Merci Sa me change de toutes les nanas que j'ai pu avoir en avatar 

|
5161 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 05 février 2013 à 13:03 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
c'est bien les nanas en avatar 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 05 février 2013 à 14:38 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
En fait je parlais de ton précédent avatar, Greatyy. ^^
Mais Genesis n'est pas mal non plus, en effet ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 février 2013 à 22:52] _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Kuzuno
 Garde Shinra
|
| Posté le 05 février 2013 à 15:40 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Superbe avatar
Genesis est un personnages très intéressant je trouve.
Ce que j'aime le plus chez lui par contre, c'est sa manie de lire Loveless a tout va ~
|
37 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 05 février 2013 à 19:30 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ouais c'est clair que pour le lire à tout vas, il le fait. 
Au bout d'un moment j'ai même commencé à trouvé sa un peu relou, mais au final on comprend pourquoi à la fin ! 

|
5161 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 12 février 2013 à 15:53 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Oh, un Mémorial d'Akroma ! Et on dit que les cartes les plus récentes sont abusées. 
La petite Sona est marrante. ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6361 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 12 février 2013 à 16:50 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Mon précédent avatar Shinra ? Euh, je ne vois pas du quel tu parle
Ouais la Sona est cute :P
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 février 2013 à 16:50]

|
5161 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 12 février 2013 à 17:42 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ton précédent était Ahri, non ? Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6361 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 270, 271, 272, ..., 320 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |