| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 275, 276, 277, ..., 320 >> |
| Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 05 septembre 2013 à 04:03 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ah, le dessert. Desseeeeeeeeeeeeeert.
Boody, s'que c'est moche, mais s'que c'est fun
|
11510 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 15 septembre 2013 à 18:59 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Je me mets à l'heure de X et Y avec la Méga Evolution...

|
2381 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 15 septembre 2013 à 19:02 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
C'est la Méga Evolution de Florizarre, ça ? Ça ressemble vachement à l'original quand même...un peu trop même. 
Mais j'aime bien !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 16 septembre 2013 à 00:54 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Jsuis pas fan du mega florizarre, les deux autres sont mieux ^^
|
11510 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
| Posté le 21 septembre 2013 à 23:05 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
"A wild Lunaris appeared"
Nouvel avatar fait par moi 
"Wild Lunaris disappeared"
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 septembre 2013 à 00:35] Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 21 septembre 2013 à 23:58 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
La grande classe!
|
14245 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 22 septembre 2013 à 00:00 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
C'est "appeared" au fait.  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Bongillyjovi
 Garde Shinra
|
| Posté le 22 septembre 2013 à 14:37 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Voilà voilà, mon avatar c'est Ellie en animal crossing New leaf dans ma salle d'expo spéciale The Last Of us.  Le ridicule tue moins que la prétention. Et il fait rire.
|
42 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 22 septembre 2013 à 19:30 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
La personnalisation des personnages est encore plus poussée dans Animal Crossing New Leaf ? Oo
Je me rappelle de mon vieux Mario sur le Wild World.  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Kusami
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 22 septembre 2013 à 20:21 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
et encore, là elle bien coiffée (en effet, lorsque l'on ne joue plus pendant longtemps et qu'on s'y remet après on est décoiffé )
Sinon j'aime bien la pose ça fait genre "yeah, moi c'est Ellie et j'ai la classe"
|
1032 messages
|
|
|
Bongillyjovi
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 septembre 2013 à 08:20 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Mais Ellie A la classe !
Sinon en effet tu peux acheter un pantalon autre que l'abominable collant à rayures du Wild World ;), tu peux aussi changer la forme et la couleur de tes yeux mais faut être allé 10 fois chez le coiffeur alors... J'ai eu beaucoup de chance d'avoir une belle coiffure dès la deuxième fois alors je la garde !  Le ridicule tue moins que la prétention. Et il fait rire.
|
42 messages
|
|
|
Kusami
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 26 septembre 2013 à 19:40 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
voilà nouvel avatar qui représente mon perso dans la cité des anciens^^ ça fait trois jours que je travaille dessus (l'ombrage de la louve à pris du temps)
|
1032 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
| Posté le 07 novembre 2013 à 03:06 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
je le trouve tres joli Kusami :3

|
1217 messages
|
|
|
Kusami
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 07 novembre 2013 à 07:55 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
tu parles duquel? (car je change souvent d'avatar même si c'est toujours avec le même perso^^) en tout cas merci ça veut dire qu'il y a en a au moins un qui soit bien fait!
|
1032 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
| Posté le 07 novembre 2013 à 15:07 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Bah celui la :3

|
1217 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 novembre 2013 à 15:18 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Je trouve le nouvel avatar d'Acro extrêmement drôle
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 novembre 2013 à 15:31 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
C'est toi qui m'as donné cette idée en même temps. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
| Posté le 16 novembre 2013 à 16:32 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
ptdr Acro enorme 

|
1217 messages
|
|
|
Kusami
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 16 novembre 2013 à 18:03 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
j'avoue, c'est génial
|
1032 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 novembre 2013 à 18:08 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Acro a dit :C'est toi qui m'as donné cette idée en même temps. 
Je suis sur que personne ne vas croire que cette vanne vient de moi :'(
|
16466 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 275, 276, 277, ..., 320 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |