| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 277, 278, 279, ..., 320 >> |
| Auteur |
Message |
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 18 novembre 2013 à 00:57 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Alucard a dit :ha parce que mes paroles sont plus profondes que l'abîme... je mets ça en attendant un vrai nouvel avatar vers le 31 Décembre.
Ah! C'est un bon avatar alors! Parfaitement choisi.... 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 novembre 2013 à 00:57]
|
2220 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 19 novembre 2013 à 03:57 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Nouvel avatar, pour mieux aller avec mon rang spécial 

|
2381 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
| Posté le 19 novembre 2013 à 05:46 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
jolie vue de Sydney 

|
2369 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 19 novembre 2013 à 18:33 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Renzo T'en avais marre que je t'utilisais lors de mes combats ?  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 novembre 2013 à 23:04 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
La classe Renzo, on fait comment finalement pour l'IRL en Australie ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 19 novembre 2013 à 23:10 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Une cagnotte comme pour Paris ?
|
16466 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 24 novembre 2013 à 02:54 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ca va être un peu plus compliqué^^
J'adore ton avatar Boody, c'est vrai que moi aussi j'adore l'attaque Rapace 

|
2381 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 24 novembre 2013 à 05:05 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
C'est pas aussi classe que vengeance néanmoins
|
11510 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
| Posté le 24 novembre 2013 à 08:01 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Han Yuna :D !

|
1217 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 27 novembre 2013 à 22:26 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Je rentre dans le thème de Noël !
Il est un peu agressif, non ?
|
2220 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
| Posté le 27 novembre 2013 à 23:46 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
naaan ca va 

|
1217 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 novembre 2013 à 00:07 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
A quand Tifa et Aeris s'embrassant en bonnets de noël pour faire plaisir à Jeffou ?
Petit rappel :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 28 novembre 2013 à 00:15 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Acro Je l'avais oublié cette image. 
Ah ! Asch qui passe de la pédophilie/détournement de mineure a l'adultère pour revenir sur la pédophilie/détournement de mineur.... C'est cool ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2013 à 00:17]
|
2220 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 novembre 2013 à 00:21 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
tofu a dit :Acro  Je l'avais oublié cette image. 
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Sur quoi te touches-tu depuis un an !?
tofu a dit :Ah ! Asch qui passe de la pédophilie/détournement de mineure a l'adultère pour revenir sur la pédophilie/détournement de mineur.... C'est cool ?
Elle a toujours été très-Asch.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
| Posté le 28 novembre 2013 à 00:25 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
tofu a dit :
Ah ! Asch qui passe de la pédophilie/détournement de mineure a l'adultère pour revenir sur la pédophilie/détournement de mineur.... C'est cool ?
Pédophile ? ou ca? il a bien 18 19 dessus :3
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2013 à 00:26]

|
1217 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 28 novembre 2013 à 00:29 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Surtout, que quand elle l'a connu, c'était un pré-ado et elle un soldat (assez haut gradé), et avait plus de la vingtaine....
Acro Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe ne me touche pas !  Mais en fait.... c'est quoi cette question ?! Et pourquoi je réponds ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2013 à 00:30]
|
2220 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 28 novembre 2013 à 00:30 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Asch a dit :tofu a dit :
Pédophile ? ou ca?  il a bien 18 19 dessus :3

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2013 à 00:31]
|
16466 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
| Posté le 28 novembre 2013 à 00:43 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
21 ans pour etre precis et lui 14 xD...

|
1217 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 28 novembre 2013 à 02:58 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ulala beaucoup d'érotisme.
Faut croire que la période fétiche de reproduction chez l'être humain se situe dans les environs de 
Changement aussi pour la peine.
|
11510 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 28 novembre 2013 à 03:29 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
J'adore ton avatar Asch. J'ai aussi toujours espéré un couple Hope/Lightning, surtout depuis le chapitre de FF13 où ils sont seuls tous les deux ou quand ils arrivent à Palumpolom. Et quand ils ont vieilli Hope dans le 2 je me suis dit que ça allait leur servir pour les mettre ensemble mais non
J'espère que ça sera le cas dans Lightning Returns..

|
2381 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 277, 278, 279, ..., 320 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |