Posté le 30 janvier 2017 à 20:59 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar !
Yugi.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 30 janvier 2017 à 21:29 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar !
Faudrait un visage coupé en deux avec le Joker et Yugi, et les deux cartes, et là je serai satisfait. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 30 janvier 2017 à 22:16 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar !
Moi je trouve ça presque classe comme ça.
Pas le temps ce soir pour les montagealacon.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 30 janvier 2017 à 23:13 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar !
Du coup tu fais ça demain ? (Just do it, yes you can !)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 janvier 2017 à 23:13]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 30 janvier 2017 à 23:19 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar !
On verra. Je peux essayer de bidouiller quelque chose, mais vu la différence graphique, je ne suis pas sûre que le résultat soit très convainquant.
Posté le 31 janvier 2017 à 22:46 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar !
Il me faudrait l'image modifiée du joker.
Posté le 01 février 2017 à 00:55 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar !
On a finit de Yodeloser ce forum ? XDLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 01 février 2017 à 06:38 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar !
Ha tu me plais xDLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 01 avril 2017 à 14:01 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar !
Bon, il y a un souci sur le serveur... Les avatars prennent de plus en plus de place (environ 3000 membres) donc je vais probablement devoir les supprimer et de ne plus laisser la possibilité d'en mettre.
Posté le 01 avril 2017 à 14:32 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar !
KWWWWWWWWOOOOOOOOOOAAAAAAAA !
Mais ça va être tout moche sans avatar.
Déjà les membres qui ne se sont pas connectés depuis le siècle dernier, on peut pas virer leur avatar (voire leur compte ) ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 avril 2017 à 14:44]
Posté le 01 avril 2017 à 15:56 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar !
Eléo Je ne peux pas faire ça, ce serait injuste pour eux.
J'ai déjà commencé à en supprimer quelques-uns dont celui de Jeffou. Celui d'Eléo et des autres va bientôt venir.