| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 298, 299, 300, ..., 320 >> |
| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 25 juillet 2017 à 22:00 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Skyroth a dit :Ne les écoutes pas, Flowey il pète la classe.
Evidemment. Mais ils ne savent pas encore...
|
14245 messages
|
|
|
BlackWolf_
 Soldat Shinra
|
| Posté le 25 juillet 2017 à 22:04 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Undertale c'est surcoté
|
172 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 25 juillet 2017 à 22:06 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Au bûcher ! T'y as joué au moins pour dire ça ?
|
14245 messages
|
|
|
BlackWolf_
 Soldat Shinra
|
| Posté le 25 juillet 2017 à 22:08 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Oui et j'ai vraiment pas accroché amigo !
|
172 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 25 juillet 2017 à 22:12 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Comme quoi, on trouve des gens très bizarre sur ce forum.
|
4814 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 25 juillet 2017 à 22:13 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Moi j'y ai pas joué. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 25 juillet 2017 à 22:14 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Commence par FFVII.
|
4814 messages
|
|
|
BlackWolf_
 Soldat Shinra
|
| Posté le 25 juillet 2017 à 22:16 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Mais non voyons, elle attend le remake :p
|
172 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 25 juillet 2017 à 22:18 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Tout à fait. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 25 juillet 2017 à 22:18 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Tout fout le camp...
|
4930 messages
|
|
|
BlackWolf_
 Soldat Shinra
|
| Posté le 25 juillet 2017 à 22:21 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ça va me retomber dessus ct'affaire
|
172 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 25 juillet 2017 à 22:38 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Skyroth a dit :Comme quoi, on trouve des gens très bizarre sur ce forum.
C'estsûrement parce qu'il s'est pas accroché. Comme je l'ai expliqué sur le topic d'Undertale, ceux qui n'accroche pas sont souvent des mecs qui n'ont pas dépassés les ruines. Ils pensent juste que c'est un puzzle-game comme beaucoup de jeux indys. Et du coup, on retrouve ce genre de commentaire. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 25 juillet 2017 à 22:57 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
changé :p

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 26 juillet 2017 à 09:48 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
return a dit :Skyroth a dit :Comme quoi, on trouve des gens très bizarre sur ce forum.
C'estsûrement parce qu'il s'est pas accroché. Comme je l'ai expliqué sur le topic d'Undertale, ceux qui n'accroche pas sont souvent des mecs qui n'ont pas dépassés les ruines. Ils pensent juste que c'est un puzzle-game comme beaucoup de jeux indys. Et du coup, on retrouve ce genre de commentaire.
Je plussoie évidemment puisque j'ai commis cette erreur y'a un an et demi. Heureusement, elle a été corrigée.
|
14245 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 26 juillet 2017 à 09:58 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
BlackWolf_ a dit :Oui et j'ai vraiment pas accroché amigo !
Tu n'est pas le seul ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juillet 2017 à 09:59]

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5161 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 26 juillet 2017 à 10:08 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
On réussira à vous convertir bande d'impis.
|
14245 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 26 juillet 2017 à 10:16 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5161 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 juillet 2017 à 10:21 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Kefkaaaaaaaaaa ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
BlackWolf_
 Soldat Shinra
|
| Posté le 26 juillet 2017 à 11:32 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Je ne suis pas simple à convertir. Un peu comme certains ici, avec le remake ^^
|
172 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 juillet 2017 à 11:51 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Convertir à un truc qui n'existe pas ?
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherOn croirait parler de religion. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 298, 299, 300, ..., 320 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |