| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 299, 300, 301, ..., 320 >> |
| Auteur |
Message |
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 26 juillet 2017 à 12:27 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Au pire on peut parler de conversion à un jeu qui s'appelle Final Fantasy XV
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juillet 2017 à 12:27]

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5161 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 26 juillet 2017 à 12:44 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ben ça va, c'est juste le 13ème meilleur jeu de la série principale en mode solo. 
(Encore qu'en y réfléchissant le XIII est peut-être derrière le XV.)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juillet 2017 à 12:45]
|
6898 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 26 juillet 2017 à 12:48 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
C'est sur que 13ième sur 13 c'est impressionant

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5161 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 juillet 2017 à 12:57 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Et Greatyy n'a même pas réagi à l'attaque principale sur son jeu préféré. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 26 juillet 2017 à 13:27 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Je préfère largement à FFXV a FFXIII, même si, paradoxalement, j'ai été plus déçue de FFXV techniquement, que FFXIII. Mais je reste attachée à l'univers de FFXV, alors que je n'ai gardé aucun souvenir du XIII ni de ses personnages.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juillet 2017 à 13:35]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 26 juillet 2017 à 13:33 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Acro a dit :Et Greatyy n'a même pas réagi à l'attaque principale sur son jeu préféré. 
Je suis habitué maintenant
Eléo Calomnie !!!

|
5161 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 26 juillet 2017 à 15:16 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Je suis du même avis qu'El?o. Voilà. Tout le monde s'en branle mais c'est dit.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Vient El?o, on va calomnier ensemble

|
664 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 juillet 2017 à 15:37 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
RJ a dit :Ben ça va, c'est juste le 13ème meilleur jeu de la série principale en mode solo.
(Encore qu'en y réfléchissant le XIII est peut-être derrière le XV.)
Faut arrêter de surcoter FF III !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juillet 2017 à 15:38] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
BlackWolf_
 Soldat Shinra
|
| Posté le 26 juillet 2017 à 15:46 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Eléo et Charles Apollon, je vous rejoins car je pense exactement pareil que vous ! Les chiens ne font pas des chats !
|
172 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 26 juillet 2017 à 16:36 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Tant pis, je reste tout seul du côté obscure qu'est FF XIII
Comme d'habitude 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juillet 2017 à 16:37]

|
5161 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 juillet 2017 à 18:00 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
BlackWolf_ a dit :Eléo et Charles Apollon, je vous rejoins car je pense exactement pareil que vous ! Les chiens ne font pas des chats !
Viens-tu de nous révéler la liaison entre Eléo et CA qui t'a donné naissance ? :o
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
BlackWolf_
 Soldat Shinra
|
| Posté le 26 juillet 2017 à 18:30 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Je ne peux rien dire à ce sujet. Je suis tenu au secret professionnel.
|
172 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 juillet 2017 à 18:40 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Déjà 9 mois que CA est là ?
|
58049 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 26 juillet 2017 à 18:55 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Je cachais bien mon jeu 

|
664 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 26 juillet 2017 à 19:09 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Acro a dit :Kefkaaaaaaaaaa ! 
Kefka est un petit joueur.
|
14245 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 26 juillet 2017 à 20:59 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|

CA était infiltré depuis le début en invisible. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 juillet 2017 à 21:03 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|

Pour ça qu'on ne le voyait pas... 
|
58049 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 26 juillet 2017 à 21:13 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Finalement cette option, plus de monde qu'on le pense, l'utilisait. 

|
5161 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 26 juillet 2017 à 21:24 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Pour revenir sur le débat FFXIII VS FFXV, voici pour Greatyy un de mes fanarts favoris. 
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 26 juillet 2017 à 21:37 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
C'est qui le 5ème mec ? Un DLC ?
|
6898 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 299, 300, 301, ..., 320 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |