| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 301, 302, 303, ..., 320 >> |
| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 juillet 2017 à 23:10 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
C'est devenu un sujet épineux son avatar ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 28 juillet 2017 à 00:21 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Yodel26 a dit :Eléo ? Doodle stp ! 

Je suis en concours. Impossible. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 juillet 2017 à 00:53 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Threemansking a dit :C'est devenu un sujet épineux son avatar !
Clair 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58046 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 28 juillet 2017 à 07:39 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Mais oui, foutons nous sur la gueule à propos de mon avatar. 
J'vous emmerde d'abord, je fais c'que j'veux !
|
14245 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 28 juillet 2017 à 10:35 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ta gueule ou j'appelle Icarus ? 
(on dirait que je suis dans pokemon !)
|
4930 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 19 novembre 2017 à 01:20 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Je tiens à mettre en avant le gros effort de montage pour le nouvel avatar de Rand, je pense que Photoshop a dû chauffé !
Et pourquoi Yod n'a plus d'avatar ?
|
4814 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 19 novembre 2017 à 03:47 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Merci  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 19 novembre 2017 à 10:19 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Sympa. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 novembre 2017 à 11:17 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Rand
En fait Yod a quitté le forum... 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58046 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 19 novembre 2017 à 13:44 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
On lui a fait peur  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 19 novembre 2017 à 14:53 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Acro a dit :En fait Yod a quitté le forum... 
Je pense qu'on peut le dire : Il a fait une Zell
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 novembre 2017 à 15:22 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ah ?
|
58046 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 19 novembre 2017 à 15:31 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
A ce point là ? Mais pour quelle raison ?
|
14245 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 19 novembre 2017 à 15:32 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
J'ai pas la référence...
Pourtant, je me souviens vaguement de Zell.
|
4814 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 19 novembre 2017 à 15:35 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Rahh mais il y a un ><. C'est juste qu'il y a un de mes frères qui est chez lui depuis quelques jours et ça lui prend beaucoup de temps pour s'en occuper
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 novembre 2017 à 15:47 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ton cinquième frère ?
|
58046 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 19 novembre 2017 à 23:36 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Le fameux 5 ème frère  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 20 novembre 2017 à 00:00 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Albert le 5ème mousquetaire ?
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 décembre 2017 à 21:15 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Chouette retour d'avatar, Eléo ! 
|
58046 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 04 décembre 2017 à 21:28 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Merci. J'aime bien mettre un avatar spécial Noël et j'avais en effet souvenir d'avoir déjà mis celui-ci. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 301, 302, 303, ..., 320 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |