| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 302, 303, 304, ..., 320 >> |
| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 05 décembre 2017 à 03:31 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ok on est dans le ton. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 décembre 2017 à 13:19 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Cool ce nouvel avatar, Skyroth. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 23 décembre 2017 à 13:21 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Le retour de Cloud. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 23 décembre 2017 à 15:11 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Merci, y'a quelques perles sur Deviantart.
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 décembre 2017 à 15:39 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
https://www.youtube.com/watch?v=WF5SPrNnsrk&t=1m
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 23 décembre 2017 à 17:11 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
"Ses posts, c'est de la perle"
|
4814 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 23 décembre 2017 à 17:38 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
bof. même quand je suis absent on parle de Rand.
heureux cloud. excellent choix jeune homme.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 décembre 2017 à 17:39] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 23 décembre 2017 à 19:38 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Franchement Rand, cette réplique m'a fait la journée et elle va rester dans ma tête très longtemps, merci, t'es un génie.
Et merci pour l'avat.
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 décembre 2017 à 19:41 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Skyroth qui découvre les sketchs de Rand. 
|
58045 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 23 décembre 2017 à 19:42 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Je ne suis jamais dans la confidence.
|
4814 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 23 décembre 2017 à 19:49 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Bah c'est ta faute si tu ne regarde pas les anciens topics du forum hein
|
16466 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 23 décembre 2017 à 19:53 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Pourquoi je ferai ça ? :o
|
4814 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 23 décembre 2017 à 20:34 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Rand a dit :bof. même quand je suis absent on parle de Rand.
heureux cloud. excellent choix jeune homme.
C'est normal, Rand, tu es notre icône nationale  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 24 décembre 2017 à 10:44 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Sky il attend le topic historique. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 25 décembre 2017 à 02:07 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Jeffou est occupé .... tssssss. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 décembre 2017 à 13:05 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
C'est parce qu'il n'a pas de vacances...
|
58045 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 25 décembre 2017 à 17:40 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Jeffou tu fais peur ^^ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 janvier 2018 à 18:41 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Skyroth, ta signatrue est obsolète !
|
58045 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 02 janvier 2018 à 19:40 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|

C'est vrai que tu peux la mettre à jour maintenant, Sky.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 janvier 2018 à 21:48 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
R.I.P.once
|
58045 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 302, 303, 304, ..., 320 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |