| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 307, 308, 309, ..., 320 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 janvier 2018 à 14:35 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Et de pouvoir éditer vos messages comme bon me semble.
Mwahahahahahaha ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 30 janvier 2018 à 15:16 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Je suis tranquille ici  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 30 janvier 2018 à 16:12 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
C'est ton chat ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 30 janvier 2018 à 21:46 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Eléo a dit :T'avais même pas fait exprès ? 
Bah non. ^^
Three: tu sais que tu peux modifier la taille d'une image ? 
Edit: Voilà, ce sera mon dernier mot. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 janvier 2018 à 23:39]
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 janvier 2018 à 00:55 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Eléo s'arrêtera bientôt de poster. Ouf !
Plus que 73 messages. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 31 janvier 2018 à 01:41 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
J'hallucine qu'elle en soit déjà arrivé là.
|
14245 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 31 janvier 2018 à 09:18 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|

Bien ce nouvel avatar mex'. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 31 janvier 2018 à 10:32 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Cool, merci !
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 janvier 2018 à 10:33 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
On dirait du FFXV !
|
58045 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 31 janvier 2018 à 10:38 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Cette provocation. Ne mélange pas les torchons et les serviettes s'il te plait. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 janvier 2018 à 10:38]
|
14245 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 31 janvier 2018 à 11:05 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|

Dans l'esprit cet avatar me fait penser à l'ancien de Kefka. Du coup je trouve que ça te correspond bien.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 31 janvier 2018 à 16:35 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
C'est un avatar révolutionnaire 
J'adore les chats ^^ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 31 janvier 2018 à 19:29 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Eléo a dit :
Dans l'esprit cet avatar me fait penser à l'ancien de Kefka. Du coup je trouve que ça te correspond bien.
Tant mieux, le personnage est très différent de Kefka mais, dans l'attitude, y'a de ça un peu.
|
14245 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 31 janvier 2018 à 20:00 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Je préférais Kefka ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 31 janvier 2018 à 20:29 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|

J'avoue cet avatar il est trop cool. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 31 janvier 2018 à 20:33 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Threemansking a dit :Je préférais Kefka !
Moi je préfère Kefta.
|
4930 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 janvier 2018 à 20:40 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Tu m'as tué !
|
58045 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 31 janvier 2018 à 20:45 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|

Miam ! miam ! 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 31 janvier 2018 à 21:48 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Threemansking a dit :Je préférais Kefka !
Ma première réaction: "Mais j'ai jamais dis ça !"
|
14245 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 31 janvier 2018 à 22:36 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Je suis content !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 307, 308, 309, ..., 320 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |