| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 35, 36, 37, ..., 320 >> |
| Auteur |
Message |
CladStrife
 Jeune Cloud
|
| Posté le 05 juillet 2009 à 12:03 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Bonjour à tous et toutes !
Je viens m'adresser à Acro, pour voir si il pourrait valider mon avatar s'il-te plaît.
Merci d'avance
Cordialement
---------------
CladStrife-kun
|
520 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 juillet 2009 à 12:22 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
De rien. Par contre je ne suis pas contre les signatures, mais si tu postes un peu partout avec celle-ci, ça risque d'être vite agaçant pour certains, pour des causes de visibilité. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58070 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 05 juillet 2009 à 12:25 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
+1. 
Acro, tu as pensé à ce que j't'ai dit cette nuit sur msn ? Tu veux toujours pas ?
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 juillet 2009 à 12:25 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Sinon tu t'y es mal pris pour l'avatar. Tâche de bien lire les consignes données en début de topic. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58070 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 juillet 2009 à 12:26 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Oui j'y ai réfléchi, et je viens de penser qu'une nouvelle fonctionnalité Ignorer sur ce forum deviendrait peut-être utile. 
|
58070 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
| Posté le 05 juillet 2009 à 12:40 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ok, je vais arranger ça dans les plus bref délai.
Veuillez m'excuser pour ce léger contre-temps =P
Cordialement
---------------
CladStrife-kun
|
520 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 juillet 2009 à 12:41 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Parfait ^^
|
58070 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
| Posté le 05 juillet 2009 à 12:42 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Voilà, j'ai mis l'avatar, mais c'est l'URL qui faut mettre ? Car je suis perdu maintenant =P
Cordialement
---------------
CladStrife-kun
|
520 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 juillet 2009 à 12:43 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Oui, faut le rentrer par URL dans le profil, après l'avoir uploadé par noelshack (ou autre).
|
58070 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 juillet 2009 à 12:46 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Voilà je te l'ai validé.
|
58070 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
| Posté le 05 juillet 2009 à 12:46 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Voilà, si tu pouvais regarder. J'espère que j'ai réussi à pas faire de conneries cette fois ci =S
Cordialement
---------------
CladStrife-kun
|
520 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
| Posté le 05 juillet 2009 à 12:47 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Merci beaucoup Acro-sama ! =D
Cordialement
---------------
CladStrife-kun
|
520 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 05 juillet 2009 à 13:17 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Acro a dit :Oui j'y ai réfléchi, et je viens de penser qu'une nouvelle fonctionnalité Ignorer sur ce forum deviendrait peut-être utile. 
Je vois que puisque j'égaie tes vacances, t'y a pensé toute la nuit et tu en es donc arrivé à cette conclusion. C'est pas bête fallait y penser. Manque plus que les autres soient pour et je pourrait enfin ignorer Shadow.
|
8073 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 05 juillet 2009 à 15:36 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
wah l'aut'
CladStrife a dit :Merci beaucoup Acro-sama ! =D
acro et aeris-sama ont eu un enfant?
|
11510 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
| Posté le 05 juillet 2009 à 15:46 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ah bon ?! J'étais pas au courant... je vais devoir les appelés Papa et Maman ? xD
Cordialement
---------------
CladStrife-kun
|
520 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 05 juillet 2009 à 18:24 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
CladStrife a dit :Ah bon ?! J'étais pas au courant... je vais devoir les appelés Papa et Maman ? xD
Cordialement
---------------
CladStrife-kun
c'etait de l'humour a cause de comment tu appele Acro et Aéris-Sama
|
3348 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
| Posté le 05 juillet 2009 à 18:34 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Oui j'avais compris mais bon xD
Cordialement
---------------
CladStrife-kun
|
520 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 05 juillet 2009 à 18:39 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
stop blabla ici, ça va gonfler acro
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 juillet 2009 à 18:42 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Déjà fait. 
|
58070 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 08 juillet 2009 à 05:47 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Acro, possible de valider mon avatar ou j't'ai tellement saoulé que tu voudras plus ?
|
8073 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 35, 36, 37, ..., 320 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |