| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 38, 39, 40, ..., 320 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 juillet 2009 à 23:54 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Hein ?? J'ai dû oublier d'enleve la limite, bizarre.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 17 juillet 2009 à 13:03 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
ben je veux changer d'avatar mais il m'affiche que le lien n'est pas valide :s
https://ff7.fr/forum/noelshack/fenrirwhite050915.jpg
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juillet 2009 à 13:04] "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 juillet 2009 à 13:13 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
C'est à cause de l'extension jpg en majuscule, apparemment
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 17 juillet 2009 à 13:36 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
celui-la ça va?si oui tu peux l'activer stp
|
1032 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 17 juillet 2009 à 14:41 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
ah ca y'est, il l'a accepter, tu peux le valider STP?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juillet 2009 à 14:43] "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 juillet 2009 à 17:54 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
ok
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 17 juillet 2009 à 17:55 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
HS (désolé)
mais le nombre de message que j'ai posté vous fais remarquer a quel point j'aime la biere
|
9203 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 18 juillet 2009 à 00:14 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
lol
|
7780 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 18 juillet 2009 à 01:27 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Une bonne ptite 16'64 ! :D'
*je sors*
Pour ne pas faire de HS : C'est chaud en ce moment la validation des avatars O_o
|
8073 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 18 juillet 2009 à 01:45 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Tazouza a dit :Une bonne ptite 16'64 ! :D'
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé
|
7780 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 18 juillet 2009 à 05:51 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
excellent même si la guinness c'est mieux
ne poste plus pour garder ce chiffre
|
5084 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 19 juillet 2009 à 11:50 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
désolé!
|
9203 messages
|
|
|
IOR3MY
 Garde Shinra
|
| Posté le 22 juillet 2009 à 13:38 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Bonjour je suis nouveau , Acro pourait-tu valider mon avatar , merci d'avance
|
50 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 22 juillet 2009 à 13:40 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ca fera deux mars. Mais un conseil, présente toi sinon tu va te faire agresser par Shadow.
|
8073 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 22 juillet 2009 à 13:46 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
voui, j'aime pas les gens qi viennent comme des voleurs
|
11510 messages
|
|
|
IOR3MY
 Garde Shinra
|
| Posté le 22 juillet 2009 à 16:26 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
daccord , je le fais des que possible .
|
50 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 23 juillet 2009 à 09:17 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Bisounours pawa, vive les présentations ça permet de se bécotter en totue virilité !
|
2895 messages
|
|
|
reaper337
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 juillet 2009 à 06:27 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
dit acro, tu pourait valider mon avatar s.v.p
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juillet 2009 à 06:31]
|
29 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 juillet 2009 à 11:40 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Voilà.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
reaper337
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 juillet 2009 à 18:59 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Merci acro
|
29 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 38, 39, 40, ..., 320 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |