| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 56, 57, 58, ..., 320 >> |
| Auteur |
Message |
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 13 septembre 2009 à 03:03 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
jaune, mais c'pas le bon topic pour en parler, vient sur celui de pokemon lol "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 septembre 2009 à 03:05 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Oups, Pardon !!  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 septembre 2009 à 21:20 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Je Demande Une Validation De Mon Avatar, STP !!
Mais Celui-Ci , Je Le Garderais Pour Un Bon Bout De Temps !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 13 septembre 2009 à 21:25 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Petite question tu l'avais pas déja dis il y-a quelque semaine?
|
3348 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 septembre 2009 à 21:27 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
J'men Souviens Plus !!
Mais Celui Que Je Viens D'entrer , J'vais Le Garder LONGTEMPS !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
sp6men
 Garde Shinra
|
| Posté le 13 septembre 2009 à 23:02 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Salut !
Avatar en attente
Tchussssss
|
14 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 septembre 2009 à 23:06 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Tchusss !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 00:14 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
V'la.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 00:14 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
sp6men Raté.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 00:42 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Je ne devrais pas, mais la référence est tellement bien trouvée qu'il fallait que je réagisse !
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 01:22 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Pardon ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 01:24 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ça ne te fait pas légèrement penser à une phrase de Hojo, "spécimen raté" ?
|
13572 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 04:55 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ca ma fait tilt sur le coup aussi
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 12:41 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
En l'écrivant je pensais juste au Raté de combat ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 20:46 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Merki !! ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 septembre 2009 à 13:07 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
C'est bon sp6men .
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 15 septembre 2009 à 20:57 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
quand ta le temps acro, j'ai changer mon avatar (dsl je changerait pus avant un bon bout de temps, promis ) "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 15 septembre 2009 à 20:59 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Décidément, C'est La Saison Des Changements !! ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 15 septembre 2009 à 21:03 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
ouais mais la l'avatar risque de reste un bon moment donc bon  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 15 septembre 2009 à 21:04 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Idem Pour Moi !! ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 56, 57, 58, ..., 320 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |