| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 57, 58, 59, ..., 320 >> |
| Auteur |
Message |
sephirot
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 septembre 2009 à 21:10 | Objet du message : salut je suis nouveau et je vien de mettre un avatar |
|
pourrait tu le valide merci d'avance
|
15 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 15 septembre 2009 à 21:16 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Il faut attendre qu'un admin passe et te le valide.
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 10:34 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Pendant Que Taz' Rêve De Son Avatar 400*400 [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 13:08 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
"un" admin, lol.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 13:09 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Bon ça suffit de changer maintenant Full, ok ? (surtout que j'aimais bien Mew )
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 13:15 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Moi j'ai toujours pas changé depuis que j'ai ce nouveau compte... ça me donne envie tout à coup ! 
Et Acro, oui, un admin. Même si il y en a qu'un.
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 13:17 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
T'as changé ya une semaine à peine, tu vas te calmer oui ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 13:19 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Une semaine, c'est presque beaucoup... Bon ok, j'attendrais au moins le 20 pour changer.
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 13:22 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Acro Va Se Fâcher  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 13:35 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Åcro a dit :Bon ça suffit de changer maintenant Full, ok ? (surtout que j'aimais bien Mew  )
tkt je change pus avant un bon mment  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 13:36 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Il Est Beau En Tout Cas !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 13:36 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
T'es revenu au origine ^^
|
16468 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 13:37 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Bien Full'  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 13:39 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
merci, m'en fallait un pour marquer mes projet de mon empreinte  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 13:40 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
J'aime pas la police des caractères. Surement parce que c'est la même que sur l'avatar de Cs58 que je vois tout le temps ...
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 13:41 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Tes Projets ?? [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 13:41 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
c'est la police d'écriture square, boulet  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 17:41 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
AAAAAAAAH magnifique !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 18:01 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
merci, je savait que ca te plairait  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 18:12 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Peux-tu réduire de 2cm la largeur ? Car elle déforme un chouya la page.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 57, 58, 59, ..., 320 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |