| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 58, 59, 60, ..., 320 >> |
| Auteur |
Message |
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 18:45 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Lawl, comment plaire à Acro : Mettre du pokémon.
Ca me donne des idées pour mon prochain avatar tout ça...
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 18:47 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Bof c'est un "délire" entre moi et Full. J'étais vraiment sorti de l'époque Pokémon, mais le fait qu'il m'en reparle m'a vraiment remémoré de super moments... et j'ai dépensé 65 euros de Pokémon (GB, jeux, chargeur, frais de port) en quelques jours, mais pour la bonne cause. 
Si je n'y joue pas, au moins mes enfants le pourront. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 18:50 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
FF7+Pokémon=L'une des meilleur éducation vidéo ludique
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 18:51 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
On pourrait y passer toute une vie.
Ton pseudo est tout tristounet Jeffou, sans avatar.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 18:53 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Oué je sais, bon je vais essaye d'en trouver un
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 18:54 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Trop tard 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 18:55 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Je te remarcie je sais pas quoi dire ^^
|
16468 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 19:01 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
j'y remedie de suite cro
jeffou, j'aime bien ton avatar (même si ta pas eu le choix ) "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 19:02 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Non moi j'aime bien et je pense le garder ( si je peux ??? )
|
16468 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 19:02 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
C'est quoi en fait c't'avatar ? Acro l'a volé à quelqu'un qui s'appel Jeffou ou c'est à toi? ^^'
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 19:15 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
J'aimerais Bien Avoir Un Avatar Du Style De Jeffou !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 19:15 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
J'ai écrit Jeffou sur Google image et c'est ce qui est sorti.
Marrant, les avatars de Jeffou et Full sont très ressemblants.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 19:17 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Åcro a dit :Marrant, les avatars de Jeffou et Full sont très ressemblants.
......t'essaye de me faire changer d'avatar acro?
parceque la t'est sur la bonne voi  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 19:17 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Cs58, tu viens de changer.. 
Mais j'avoue il est sympa ^^ Acro, un jour, on se remettra à la mode Toys Story tout les deux ? c'était le bon vieux temps ( J'm'en souviens, j'avais du te mettre la misère au démineur pour l'avoir )
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 20:19 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ma Question Est Peut Être Idiote Mais Est-ce Que Le Nombre De Changements D'avatars Peut Être Limité ?? [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 23:03 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Jeffou a dit :FF7+Pokémon=L'une des meilleur éducation vidéo ludique
et pas nn plus oublier les Zelda ( aussi les mario ^^ )
Et pour revenir a mon avatar j'ai refait une recherche de " Jeffou " il y avait que celui là intéressant
|
16468 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 23:18 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
cloud_strife_58 a dit :Ma Question Est Peut Être Idiote Mais Est-ce Que Le Nombre De Changements D'avatars Peut Être Limité ??
Non mais ça pourrait être intéressant à mettre en pratique ! Tu serais en fait limité à 10 avatars, et si t'as le malheur d'en demander un 11ème, hé ben comme gage, c'est l'admin qui t'en met un à sa convenance ! Genre un Télétubbies...
|
13572 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 23:19 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
C'est mignon les Télétubbies. 
Va falloir que je me calme sur les demandes alors.. il pourrait me mettre des trucs chelou
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 23:21 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
C'est à Acro De Décider, Non ?? [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 23:23 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Mais pas la même limite pour tout le monde et il y a que Acro qui connait la limite ce qui beaucoup plus excitant
|
16468 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 58, 59, 60, ..., 320 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |