| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 59, 60, 61, ..., 320 >> |
| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 23:26 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Acro, T'es D'accord Ou Pas ?? [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 17 septembre 2009 à 18:34 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Si on fais comme ça il va me bloquer un avatar à vie.. J'en suis sur...
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 septembre 2009 à 19:19 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Pas de limitation, vous êtes assez grands pour vous limiter vous-mêmes. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 18 septembre 2009 à 20:22 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
j'ai mis un avatar
https://ff7.fr/forum/noelshack/celice3-4d558f175.jpg
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 septembre 2009 à 20:24] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 18 septembre 2009 à 23:56 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Acro, un petit avatar ? 
( Je vais essayer de le garder longtemps. )
|
7780 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 18 septembre 2009 à 23:57 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
tu dis ça à chaque fois
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 septembre 2009 à 00:03 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Je confirme.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 19 septembre 2009 à 15:25 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
C'est pour ça que je marque essayer...
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 19 septembre 2009 à 22:27 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Taz' , Menteur !!
Hs Terminé !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 21 septembre 2009 à 16:23 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Acro, mon avatar a pas marché ?
|
7780 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 21 septembre 2009 à 16:35 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
c'parcequ'il la pas valider  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 21 septembre 2009 à 16:48 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Possible aussi, en effet. Mais ça me semble louche, vu qu'il a poster.. :/
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 septembre 2009 à 16:55 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Qui me parle ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 21 septembre 2009 à 17:35 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Merci, seigneur.
|
7780 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 26 septembre 2009 à 04:38 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Serait-il possible de valider mon avatar, 'Cro, s'il te plaît ? 
Merci par avance !
Ps : C'est bien d'avoir ajouté un lien vers ce topic dans le message après avoir fini.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2009 à 04:39] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 septembre 2009 à 12:28 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Expldr l'avatar, ça me rappelle quelque chose ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
yami-shad
 Soldat Shinra
|
| Posté le 26 septembre 2009 à 12:48 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
yo all
j'vien de comprendre qu'il falait demander l'activation de l'avatar. serait possible pour le mien ? 
edit: j'ai rien dit 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2009 à 12:48]
|
119 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 26 septembre 2009 à 16:02 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Åcro a dit :Expldr l'avatar, ça me rappelle quelque chose ^^
ça faisait longtemps que je ne l'avais pas sorti 
Tiens, j'aurais oublié de faire quelque chose, ça n'a pas l'air d'avoir marché... 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2009 à 16:03] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 septembre 2009 à 16:07 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Bah si, fais F5.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 26 septembre 2009 à 16:09 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Autant pour moi... :blonde: Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 59, 60, 61, ..., 320 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |