| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 60, 61, 62, ..., 320 >> |
| Auteur |
Message |
Moi
 Garde Shinra
|
| Posté le 26 septembre 2009 à 22:12 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Salut Acro ! Tu peux valider mon avatar stp
|
15 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 26 septembre 2009 à 23:56 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Avatar validé !!
Euh ...
NON !! J'déconne, j'déconne !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 septembre 2009 à 00:11 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Voilà.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 27 septembre 2009 à 00:36 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Heuu... quelqu'un l'a déjà cet avatar !
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 septembre 2009 à 00:38 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Oui, c'est kakashi sensei ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 27 septembre 2009 à 00:42 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ah oui, je me disais ! ^^
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 septembre 2009 à 00:43 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Sur 450 membres yen a au moins 50 qui ont Clad en avatars donc bon.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 septembre 2009 à 00:43 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Facile à retenir ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 27 septembre 2009 à 00:47 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Dont toi, Acro.
|
7780 messages
|
|
|
yami-shad
 Soldat Shinra
|
| Posté le 27 septembre 2009 à 00:51 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Sa doit être l'effet fofo final fantasy 7
|
119 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 septembre 2009 à 00:57 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
(Sans blague ?)²
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 septembre 2009 à 04:56 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
J'sais quand sera mon prochain avatar !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 septembre 2009 à 04:57] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Preset
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 septembre 2009 à 18:56 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Hello
J'attendais bêtement que mon avatar apparaisse.
Mais je n'avais pas vu ce topic.
Alors je sais pas trop ce que j'ai fait, mais je crois que j'ai une image en attente.
Merci, à +
|
13 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 septembre 2009 à 19:44 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Voilà.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Preset
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 septembre 2009 à 21:51 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Merci beaucoup !
|
13 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 29 septembre 2009 à 21:57 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Excuse moi de te déranger Acro mais pourrais tu valider mon avatar?
Merci beaucoup.
|
4826 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 septembre 2009 à 23:03 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Je suis là pour ça.
Que des gens qui réussissent du premier coup, quelle magnificience.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 29 septembre 2009 à 23:20 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
on ne citera aps de nom, n'est-ce pas jeffou  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 29 septembre 2009 à 23:23 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
On parle de moi ???
|
16468 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 29 septembre 2009 à 23:28 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Moi je dirais rien, c'est la même !!  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 60, 61, 62, ..., 320 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |