| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 71, 72, 73, ..., 320 >> |
| Auteur |
Message |
Qlimax
 Garde Shinra
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 22:52 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
C'est toujours d'actualité la validation d'avatar ?
|
67 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 23:03 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Oui ; tu dois attendre que l'admin arrive.
|
13572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 23:04 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Tiens je demande un nouvel avatar 
Peux-tu me le valider? :stp:
merci  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 23:07 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Magus t'es bien le seul à t'être trompé pour rentrer ton avatar.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 23:13 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Dommage, tout le monde avait bien fait avant...rand
|
4826 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 23:15 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Probleme de taille :/
refusé pour 115ko Bizarre ...
je laisse tomber
nieme test 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 novembre 2009 à 00:07] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 23 novembre 2009 à 09:55 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Rand a dit :Probleme de taille :/
Pauvre de toi, mais tu sais c'est pas la taille qui compte, c'est la manière dont on s'en sert. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 23 novembre 2009 à 12:33 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Hum flosef ... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 23 novembre 2009 à 13:32 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|

Comme je ne sais pas ce que veut dire flosef je l'ai tapé dans google, voilà ce qui est écrit sur le 3ème lien :
"Putain je viens de saisir que Flosef ça marche avec Magus" Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 23 novembre 2009 à 13:43 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
oui en effet et je sais qui a écrit ça  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
will59
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 novembre 2009 à 13:48 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Rand il est bien ton cleiss ^^
|
94 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 23 novembre 2009 à 13:49 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Mais bon je ne sais toujours pas ce que ça veut dire, serait-ce un mélange entre flood et osef ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 23 novembre 2009 à 13:51 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Flo c'est mon prénom <3
heureusement que Diddu and Co proposent des avatars cools 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 novembre 2009 à 13:52] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 novembre 2009 à 20:07 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
PAS DE BLABLA ICI, MERCI.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 24 novembre 2009 à 19:17 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
de rien.
j'ai du nouveau moi aussi
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 novembre 2009 à 19:28 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Voilà.
|
58101 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 24 novembre 2009 à 19:31 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
ptdr pas mal shad ca te va bien  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 24 novembre 2009 à 19:33 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
je te remercie
|
11510 messages
|
|
|
aaron1307
 Garde Shinra
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 13:28 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
VOilà j'ai enregistré mon avatar
|
42 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 14:04 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
j'ai mis du temps à cogiter entre hier soir et ce matin, mais j'ai enregistré un avatar aussi ^^
|
1907 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 71, 72, 73, ..., 320 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN