| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 72, 73, 74, ..., 320 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 14:38 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 14:52 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Euh.. où est passé le numéro Pastis*10 ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 15:50 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Bah il n'a pas entré d'avatar.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 15:51 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
http://ff7.fr/forum/index.php?page=affprofil&id=510
Il est blank ^^
|
58101 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 15:54 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
rofl  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 29 novembre 2009 à 00:39 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Yop je sais plus trop comment on change d'avatar et j'ai pas envie de me réafficher 
Donc si je le poste juste ici, ça va ?
https://ff7.fr/forum/noelshack/zorororonoa-4c2b8a7c25.jpg
Car pour le redimensionnement j'avais pas trouvé de truc bien l'autre fois donc bon :/ si tu pouvais me redonner un coup de pouce merci
|
10207 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 novembre 2009 à 00:50 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Bah tu vas dans ton profil, tu l'uploades directement via ton PC et tu demandes la validation ici ^^
Mais bon vu que tu veux le redimensionner, je vais le faire.
|
58101 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 novembre 2009 à 00:52 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ca te convient ?
|
58101 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 29 novembre 2009 à 00:53 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Yep j'te remercie ! 
Tu utilises quoi pour redimensionner comme tu le fais ? (Paint c'est le mal)
|
10207 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 novembre 2009 à 00:56 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Paint c'est le mal oui.
J'utilise Photofiltre, c'est avec ce logiciel que j'ai redimensionné en trois clics tous les screens de mon site à la fois. Il détient une option "Plus net" que je mets régulièrement lors du redimensionnement (sur ton avatar par exemple), ce qui donne vraiment des résultats somptueux, car d'habitude, redimensionner une image la rend plus floue.
|
58101 messages
|
|
|
Rahvoc
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 novembre 2009 à 16:31 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Salut Acro. Un p'tit avatar à valider!
Merci à toi! ps. je crois que tu l'as reçu 2 fois...
|
87 messages
|
|
|
Rahvoc
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 novembre 2009 à 20:36 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Merci!
|
87 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 novembre 2009 à 20:36 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
De rien, très bel avatar, l'un de mes préférés.
|
58101 messages
|
|
|
Rahvoc
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 novembre 2009 à 21:05 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
*Fiert!*
|
87 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 29 novembre 2009 à 22:41 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Après le mien  FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 30 novembre 2009 à 16:16 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
yop nouvel avatar pour moi aussi s'teuplait Acro
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 novembre 2009 à 16:24 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Voilà. (dégoûté d'Aéris à jamais ? )
|
58101 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 30 novembre 2009 à 16:26 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
fan d'Elric pour toujours plutôt. me plaisait bien ce petit avatar SD
mais quand même : - Aérith's theme
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 novembre 2009 à 16:28 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ah ? Bah c'est pas réciproque. 
|
58101 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 30 novembre 2009 à 16:29 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
merci au fait. maintenant j'peut trôner fièrement avec mon avatar de Prince Albinos
|
5084 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 72, 73, 74, ..., 320 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Œil de Nuit
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN